S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #271996
belle course et surtout beau classement. Je me répété peut être mais tu as vraiment progressé et tu vas nous faire une francoise ! au semi (1h25)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par naucala
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par naucala.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #271999
Tu as mis une belle mine !!!
J'espère que tu as un beau postérieur car je ne vais voir que lui à Boulogne :blink:
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #272018
Tout d'abord bravo Sylvain, car ce que tu as fait lors des foulées Haganis était très fort !!! Podium des sponsors, c'est classe !!! Pour ce qui est de ne plus se faire (trop) mal, souviens toi de Frouard, c'était un bel exemple du dépassement de soi :side: ...

Par ailleurs, belle séance de 300-200 un lendemain de course :blink: Effectivement, tu es parti un peu trop vite... Tu aurais du intégrer ta promenade dominicale dans tes chronos...

Merci pour tes encouragements sur le parcours. Je me demandais dans l'interminable ligne droite, que je vais appeler désormais la "rue Patrick" tant il l'aime, si je te verrais...et oui !!! Je t'ai répondu ainsi car j'étais content de te croiser, mais je peux te garantir que je n'étais pas facile...

Par contre, je suis déçu, car la jeune femme à queue de cheval en habits de running n'était pas ta chère et tendre mais une collègue (si j'ai tout suivi)...Tout crevé que j'étais, je me suis dit "Tiens, ça doit être madame Kodama..." (et oui, au boulot, il y a bcp de femmes, je suis contaminé par les cancans :laugh:)...

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #272032
1 séance de VMA au lendemain d'une course... :blink: :S

Belle séance, ça va envoyer du lourd à Boulogne !
par Maclad

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #272084
Jérôme : J'aviserai. Il y a encore 1 mois de prépa mais comme je me fais un WE à Paris et un autre à Copenhague entre, ca va limiter mes sorties et je crains de manquer un peu de volume. Mais je pense aussi avoir progressé ces derniers temps.
En tout cas, je signe tout de suite pour une perf à la François.

Fred : Mlle ne s'en plaint pas trop ^^ B) , après est ce que ca sera dans tes goûts, rien n'est moins sur !
Mais je suis vraiment pas certain d'être devant toi quand je vois tes séances de VMA ou tes sorties longues.
Avec un peu de chance, j'arriverai à tenir le rythme et on arrivera à se relayer quand ca deviendra difficile.

François : Oui je pense que l'expérience Frouard est gravée de manière indélébile de toute manière ^^
Facile est peut être un grand mot mais tu n'étais pas avachi et la t'avançais bien. Juste la tête qui regardait trop vers le sol mais c'est juste pour chipoter !
Nop, Mlle Kodama était restée à l'appart (toujours sa thèse à faire). Mais tu la croiseras peut être sur une course parisienne en avril prochain au plus tard.
Celle que t'as vu est effectivement une collègue, et je crois que tu l'as croisé aux foulées une fois ou deux.

William : Je suppose que l'accompagnement de mon collègue sur les derniers kms a fait office de décrassage car j'étais vraiment totalement frais et dispo hier matin. Comme si je n'avais pas couru la veille... (D'où mon impression d'en avoir encore sous le pied en arrivant).
par Kodama

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #272102
Je ne sais même pas sur quel objectif partir... je n'ai pas commencé le spécifique, mon entraînement est moyennement structuré et je vais devoir lever le pied cette semaine histoire de récupérer de mes fantaisies du week end (d'autant que j'ai une cheville qui a décidé de se plaindre outrageusement...).
De là à ce que je fasse comme un de mes copains de club qui améliore ses temps tout le temps (35' au 10 et 1h au PV dernièrement) sans même savoir ce qu'est une sortie d'AS... Il n'y a qu'un pas que je risque de franchir ;)
On verra où on en est d'ici le 17/11 mais l'idée de faire la course en relais peut nous aider à bien cravacher B)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes