S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #270713
ne dubites plus mon ami. ;) ;)

En voyant ta FC, je trouve que 4'15" me semble une bonne allure. A confirmer sur les autres sorties d'allure avec des blocs plus importants.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #270734
Très belle séance avec une FC bien basse , ta prochaine séance d'AS validera tes sensations. ça peut évoluer d'ici là.
par taek78run

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #270796
Kodama écrit:

Patrick : 7km ca va vite, c'est une petite séance de VMA ^^ Rappelle toi tes 10x800, t'arrivais à les finir ! Pas de raison que ca se passe moins bien sur cette distance.

Pas de raison peut-être, probablement même, mais ce n'est absolument pas le genre de course qui me plait (j'ai gouté au cross du RL l'an passé .... et ça m'a suffit ;) )

Je pense que je serai sur place dès 8h15/30, il y aura certainement moyen de se voir. Puis après les foulées, je me prends une veste et j'avance le long du canal. J'ose espérer vous croiser également à ce moment là.

Je ne sais pas encore à quelle je serai sur place (je ne sais même pas si je prends l'option parking palais des sports ou République). J'espère qu'on arrivera à se croiser, vu le monde qu'il va y avoir ...
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #270798
Kodama écrit:

J'avais lu ici et là qu'il y avait un refroidissement à partir de jeudi, et bien la météo ne s'est pas trompée.
On a du perdre 6/7° par rapport à hier midi. En sortant, j'ai eu une grosse pensée pour François et Patrick qui vont certainement avoir le droit à ça sur 42bornes...
Courage les gars !!

Eh oui, comme l'an passé, mais bon quand on court, on a vite chaud donc pas de souci de ce côté-là. Ce qui sera plus embêtant c'est la pluie (surtout sur les premiers km lorsqu'on abordera les pavés du centre-ville :S ). Ce soir, la météo était un peu plus optimiste qu'hier ;)

A midi, c'était la 1ère séance en AS21 avec 4x2000. L'objectif était de les faire aux alentours de 4'15 afin de voir si un objectif d'1h30 mi-novembre était jouable.

Les sensations étaient bonnes mais sans plus du fait de jambes lourdes. La météo avec le froid et la pluie ont du participer à ce ressenti.

Tour 1 - 4.73km : 25:15 (5'20", FC Moy 127 (67%), Max 140)

Tour 2 - 2.00 : 08:33 (4'16", FC Moy 152 (80%), Max 157)
Tour 4 - 2.00 : 08:26 (4'13", FC Moy 154 (81%), Max 161)
Tour 6 - 2.00 : 08:35 (4'17", FC Moy 154 (81%), Max 159)
Tour 8 - 2.00 : 08:28 (4'14", FC Moy 155 (82%), Max 161)

Tour 10 - 1.66km : 08:37 (5'11", FC Moy 136 (72%), Max 147)

Par contre je trouve que les chiffres de la séance ne sont pas très cohérent par rapport à mes sensations.
J'ai rarement eu des allures aussi élevée pour un cardio si bas.
Qui plus est sur le moment, je ne me voyais absolument pas tenir cette vitesse sur 21km. Ca allait vite, je n'étais pas à l'aise et j'avais l'impression d'être au taquet.

Même si les chiffres sont positifs, je dubite.

C'est clair que les chiffres sont excellents pour l'objectif visé .... c'est même excellent pour une allure marathon (comme celle visée par François) :woohoo:

Tes prochaines séances te permettront de confirmer ces chiffres ;)
par Patrick57

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #270815
tu as clairement progresse cote cardio, c'est de bonne augure pour le semi, il te reste plus qu' a t’imprégner du rythme, tu as encore le temps
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #270835
En rang de priorité :
- :woohoo: :woohoo: Belle séance dis moi !!! Peut être que le froid a endormi ton coeur, mais du coup, faudrait pas le regretter :laugh:

- pour dimanche, j'espère aussi qu'on se verra. Je serai certainement proche de la fontaine sous l'esplanade et ferai 2/3 tours d'esplanade... Mon obj, dans les sas, sera d'être devant.
Si ce n'est pas là, j'espère que ce sera près du canal (ça sentira bon l'écurie ;)). C'est toujours agréable de se faire encourager par une connaissance !!!

- Pour Fred A, on ne se croisera pas lui et moi, il a toujours une longueur d'avance grrrr....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes