Kodama - Reprise
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260888
Tu nages comme moi et tu fais du vélo comme William, pas de doute Sylvain, tu es fait pour le tri
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260897
William : Oui, enfin je faisais pas le fier pour autant. Mais au moins, je pense pouvoir tenir au pire mon AS10 pour la partie CAP. Ca me rassure ^^
Xavier : Yep, l'inscription est effectuée dans le SAS 1h30. J'attends mi octobre que mon triathlon et mon 10k soit passé et ensuite je définis mon allure.
Fred : Je pense aussi qu'une grande carrière s'offre à moi.
Plus qu'à regarder le calendrier 2014 pour un IronMan, je pense que je suis prêt !
Xavier : Yep, l'inscription est effectuée dans le SAS 1h30. J'attends mi octobre que mon triathlon et mon 10k soit passé et ensuite je définis mon allure.
Fred : Je pense aussi qu'une grande carrière s'offre à moi.
Plus qu'à regarder le calendrier 2014 pour un IronMan, je pense que je suis prêt !
par Kodama
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260917
Il va falloir qu'on s'organise une rencontre pour Boulogne car on va être un paquet à y aller (et on risque d'être à l'étroit dans le SAS 1h30 ).
Je m'y inscris dès que j'ai ma nouvelle licence !
Je m'y inscris dès que j'ai ma nouvelle licence !
par Knau80
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260931
pareil sas 1h30 mais il va falloir être au tout début du sas car sinon c'est passer sa course à slalomer !!
par leoxav
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260938
On a plus qu'à privatiser le SAS !
Tout devant, ca risque d'être un peu trop rapide pour moi. De tête le préférentiel commence à sub 1h25, et je ne suis vraiment pas certain d'avoir 1h25/26 ni 27 dans les jambes.
Je leur laisserai donc bien volontiers la place ^^
Tout devant, ca risque d'être un peu trop rapide pour moi. De tête le préférentiel commence à sub 1h25, et je ne suis vraiment pas certain d'avoir 1h25/26 ni 27 dans les jambes.
Je leur laisserai donc bien volontiers la place ^^
par Kodama
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 2 mois #260949
Je crois que Xavier voulait dire le tout début du sas 1h30 histoire d'avoir une chance d'être avec des mecs qui valent vraiment ce temps et pas des touristes qui bloquent la route pour cause d'orgueil mal placé... Il semblerait que ça soit devenu une honte de choisir un sas qui corresponde à son temps et lorsqu'on est honnête on se retrouve à chauffer derrière de gros relous qui on fait deux footings en guise de prépa
Je ne suis pas intolérant, chacun court à son rythme mais P$#@*% le respect des règles
voilà, j'ai fini mon caca nerveux
Je ne suis pas intolérant, chacun court à son rythme mais P$#@*% le respect des règles
voilà, j'ai fini mon caca nerveux
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.435 secondes