S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer

Posted il y a 11 ans 2 mois #261264
bon triathlon, impatient de voir ton récit.
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer

Posted il y a 11 ans 2 mois #261310
Pour le triathlon de dimanche, je fais le format découverte.
Au programme, nous avons :

Natation : 500m / objectif : 20'
Vélo : 20km / Objectif : 50' voire moins (je ne sais absolument pas si une côte de 2km à 6.6% est difficile ou non)
CAP : 5.3km / Objectif : 21'30 (je ne sais pas trop comment vont réagir mes jambes après 20km de vélo)

En ajoutant les transitions (certainement 4' chacune, même si j'en ai aucune idée dan l'absolu), je m'attends à faire 1h40 d'effort.

Pour les "matinaux" (le départ est à 8h) qui ne savent pas trop quoi faire dimanche matin, il y a un live sur le site de l'épreuve : www.triathlondegerardmer.com/

Par contre, je suis un peu dégouté pour le temps qu'ils annoncent... A priori ce sera de la pluie voire des orages.
Le plus chiant c'est qu'avec Mlle, on a loué un appart pour la semaine à Gérardmer dans l'optique de faire du parapente, des promenades autour du lac étouétou mais ca risque d'être moins sympathique que prévu v_v

En tout cas, merci pour vos encouragements !
par Kodama

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer

Posted il y a 11 ans 2 mois #261465
Bon triathlon à Gérardmer ce we Sylvain ! :cheer:

Même si le temps risque de ne pas être au beau fixe, je te souhaite de prendre bcp de plaisir pour cette découverte ;)
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer

Posted il y a 11 ans 2 mois #261470
Amuse toi bien Sylvain ;)
J'ai hâte de lire ton CR...
On va croiser les doigts pour que la météo soit clémente, non seulement ce we, mais aussi cette semaine !!!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer

Posted il y a 11 ans 2 mois #261481
Kodama écrit:

Pour le triathlon de dimanche, je fais le format découverte.
Au programme, nous avons :

Natation : 500m / objectif : 20'
Vélo : 20km / Objectif : 50' voire moins (je ne sais absolument pas si une côte de 2km à 6.6% est difficile ou non)
CAP : 5.3km / Objectif : 21'30 (je ne sais pas trop comment vont réagir mes jambes après 20km de vélo)

En ajoutant les transitions (certainement 4' chacune, même si j'en ai aucune idée dan l'absolu), je m'attends à faire 1h40 d'effort.

Pour les "matinaux" (le départ est à 8h) qui ne savent pas trop quoi faire dimanche matin, il y a un live sur le site de l'épreuve : www.triathlondegerardmer.com/

Par contre, je suis un peu dégouté pour le temps qu'ils annoncent... A priori ce sera de la pluie voire des orages.
Le plus chiant c'est qu'avec Mlle, on a loué un appart pour la semaine à Gérardmer dans l'optique de faire du parapente, des promenades autour du lac étouétou mais ca risque d'être moins sympathique que prévu v_v

En tout cas, merci pour vos encouragements !

ne stresse pas pour la montée ;) c'est comme en CaP, si la pente est constante, dès le début adopte le bon rythme et garde le du début à la fin, sinon tu peux te mettre dans le rouge. Ne mets pas pour autant le plus petit braquets, car une cadence trop haute peut aussi te fatiguer si tu n'es pas habitué mais joue là avec tes sensations, profite de ta course!!

6.6% sur 2Km ca commence a bien chauffer, je vais pas te le cacher mais avec ton poids, tu devrais le faire!!

j’essaierai de te suivre au début de ta course avant que je ne parte pour ma SL en forêt, Forza kodama!! ;)
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer

Posted il y a 11 ans 2 mois #261664
Bon courage pour ce premier triathlon.
En espérant que la météo soit clémente pour vos vacances.
par jeckx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.492 secondes