Kodama - Reprise
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260956Tablette aux toilettes ?voilà, j'ai fini mon caca nerveux
C'est clair que cette pratique est vraiment abusive !!!
Par contre, pour les dossards préférentiels, j'en avais eu un à l'humarathon en justifiant de seulement 1h26... Mais vus vos niveaux, si vous restez dans le sas 1h30, soyez tout devant, car des 2h n'auront pas de scrupule à se mettre devant vous...
Tout comme Fred, Dieu sait que je respecte tous les chronos de CAP, mais faut pas abuser...Que diraient les kényans si des clanpins comme moi se mettaient devant eux...un peu de respect et d'humilité !
1- ce n'est pas pour les 100/200m (fait en marchant la plupart du temps sur les épreuves de masse) entre le coup d'envoi et le franchissement de la ligne qui fatigueraient
2- au niveau chrono, de toute façon, c'est à la puce de nos jours...
Conclusion :
Les épreuves + confidentielles évitent ces écueils...
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260961
l'année dernier au semi de BB ça avait été vraiment très très chia... !!
je visais 1h35 j'ai fait 1h33 mais j'ai passé 1h33 à doubler et doubler des paquets qui prenaient toute la largeur de la chaussée.
Le plus galère est qu'il avait plu énormément et il y avait des énormes flaques d'eau et ben ... tu étais obligé de passer dedans et j'avais les pompes et chaussettes trempées au bout de 5 kil !!!
Sans ça j'aurais fait au moins 1h32
je visais 1h35 j'ai fait 1h33 mais j'ai passé 1h33 à doubler et doubler des paquets qui prenaient toute la largeur de la chaussée.
Le plus galère est qu'il avait plu énormément et il y avait des énormes flaques d'eau et ben ... tu étais obligé de passer dedans et j'avais les pompes et chaussettes trempées au bout de 5 kil !!!
Sans ça j'aurais fait au moins 1h32
par leoxav
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260969
Je l'ai fait il y a deux ans, je venais de commencer à courir donc je ne visais pas la perf, je me suis mis dans le SAS 1h40, j'ai fini en 1h43 et j'ai doublé tout du long aussi, pourtant il n'y avait que 6000 coureurs cette année là (on ne peut pas comparer avec le MdP ou les évènements où on doit attendre un moment avant de partir)
par Knau80
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260977
A Paris en me mettant dans le 1er tiers, j'ai doublé sur 1km ou 2 mais après la voie était dégagée sans trop de soucis du coup je pensais naïvement que tous le monde respectait plus ou moins les règles.
Mais let's go, on sera aux avants postes.
Mais let's go, on sera aux avants postes.
par Kodama
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #260997
Hello Sylvain
Je suis pressé de lire ton résultat ! Ne focalise pas sur la nage, tu trouveras ta respiration ! Pour le vélo, privilégie la cadence élevée au lieu des gros braquets, tu as le cardio qui va bien et tes jambes se fatigueront moins vite pour soulager tu peux aussi jouer de la danseuse pour les relances. Tu vas le faire!
Aller Sylvain! Tous derrière toi ! non fredo ne relève pas, enfin si, si tu veux
Je suis pressé de lire ton résultat ! Ne focalise pas sur la nage, tu trouveras ta respiration ! Pour le vélo, privilégie la cadence élevée au lieu des gros braquets, tu as le cardio qui va bien et tes jambes se fatigueront moins vite pour soulager tu peux aussi jouer de la danseuse pour les relances. Tu vas le faire!
Aller Sylvain! Tous derrière toi ! non fredo ne relève pas, enfin si, si tu veux
par RunningZap
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Découverte du Triathlon à Gérardmer
Posted il y a 11 ans 2 mois #261026
RunningZap écrit:
Tu peux être plus précis Fab', je ne comprends pas ce que je dois relever en étant derrière Sylvain J'ai peur que tu penses à un truc dégueu
Tu peux être plus précis Fab', je ne comprends pas ce que je dois relever en étant derrière Sylvain J'ai peur que tu penses à un truc dégueu
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.356 secondes