S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de rycker sur le sujet Suivi Kodama - Course du Château de Vincennes

Posted il y a 8 ans 6 mois #423949
Bravo , super podium , super geste et super gamelle :)

Bon j’espère que ce n'est pas trop douloureux tout de même ;)

Et que devient Jérome (Naucala) ???
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Suivi Kodama - Course du Château de Vincennes

Posted il y a 8 ans 6 mois #424090
Héhé !!!
Bravo !!
Etat du bordel?
par bambiRun

Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi Kodama - Course du Château de Vincennes

Posted il y a 8 ans 6 mois #424114
La vache j'avais 4 pages de retard ! Tu n'as pas chaumer dis moi .
Bravo pour ton 5 c'est pas facile comme course ça piquote :laugh:
par jordan40

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Kodama - Course du Château de Vincennes

Posted il y a 8 ans 6 mois #424121
:woohoo: wouhaouuu, un enooorme bravo à toi!!! Un sacré chrono dis donc :blink: :woohoo:
par Jen37

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - Course du Château de Vincennes

Posted il y a 8 ans 6 mois #424122
Merci à tous !!

Will : J'allais pas être sur place, inscris puis rester de côté. S'eut été bien plus dur que de faire la course ^^
Prochain objectif, le 10 de Vincennes mi-juin. Puis certain un semi au second semestre. T'as eu des échos du semi de Meaux ?

Caramb : J'ai un petit côté boulet maladroit par moment. Mais je me soigne !

Alex : On sentait que c'était une première édition et que tout n'était pas forcément sous contrôle. Par exemple, ils ont du modifié le parcours le jeudi car finalement la pref a invalidé leur premier tracé. Du coup, il y a eu 4boucles pour le 10km et ils ont avertis en début de course qu'ils ne pourraient pas contrôler les passages et qu'ils faisaient confiance aux fairplay des coureurs.

Seb : En voilà une (enfin si la PJ fonctionne bien sinon je procéderai autrement ultérieurement):

Je suis le dossard 2681

Vince : Merci !

Alex : J'ai regardé le tracé, mais avec le manque de lucidité, ca n'a pas visiblement pas suffit ^^
C'est sympa mais je regrette de ne pas avoir réussi à me mettre totalement dans le rouge. Ca sera pour une prochaine fois.

Jean Marc : Avec un peu de chance ma cascade a été repéré et je tiens une piste pour une éventuelle reconversion sportive ^^

Patrick : Le geste m'a semblé normal car si j'avais mené la course et que le ème se retrouve d'un coup devant moi car il s'est trompé de chemin; j'aurai apprécié qu'il en fasse de même.

Eric : Il va bien. Il a organisé son premier trail (15 et 30km) il y a un mois je crois et ce fut une belle réussite d'après les échos que j'ai eu. Et il fait pas mal de vélo en ce moment

Bambi : J'arrive à plier le genou malgré la croute donc je pense avoir bien fait d'être resté tranquille quelques jours. Le reste semble plus ou moins en état.

Jen : Merci !
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Kodama
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Kodama.

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi Kodama - Course du Château de Vincennes

Posted il y a 8 ans 6 mois #424349
Bravo pour ton chrono, et surtout pour ton geste fair-play! En fait, on dit que c'est fair-play, mais c'est ce que tout un chacun devrait faire à partir du moment qu'on prend le temps d'observer ce qui se passe autour de nous!

Dans tous les cas, une bien belle course, une belle perf, d'autant plus que ton genou n'était pas au top!
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes