S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #417162
Quentin : J'espère qu'en plus de simuler ca renforce également un peu ^^

Fabrice : Oui, je compte en profiter durant tous le week-end ! Plus qu'à espérer qu'il fasse beau !!

Steph : Je ne me prends pas la tête rassure toi ! Juste les doutes à l'approche de l'objectif, dimanche à 16h il n'y en aura plus ^^

Alex : Oui, dès la fin de la séance je commençais à prévenir sur je désertais la semaine prochaine ! J'ai encore un max de courbatures aujourd'hui...

Chris : Merci !

Kamel : Oui ca devrait le faire. Pas forcément aussi bien qu'escompté mais ca devrait le faire ^^
Par contre, quand tu trouves que c'est de la folie, ne te prive pas de le dire ! C'est toujours bien d'avoir les avis de toute sorte, même ceux qui font moins plaisir entendre !

Ce midi c'était EF. Toujours de belles courbatures de mercredi (ce qui me rassure, c'est qu'on semble tous avoir les mêmes) donc on y est allé très tranquillement. J'avais l'impression de pas avancé, mais l'impression de ne pas pouvoir aller beaucoup plus vite de toute manière.

Bilan de la sortie :
Distance 8,57 km
Temps 46:21
Allure Moy 5'25"/km soit 11,09 km/h
FC Moy 123 (65%)
FC Max 134 (71%)
Dénivelé +27 m

Attention : Spoiler !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #417167
Une vraie EF de récup ça ne peut pas faire de mal. :)
par secalex

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #417174
Oui je te le souhaite aussi ! C'est quand même un peu le but à la base quand même :laugh:

Jolie petite sortie à la cool ce midi ! On voit bien que même si les jambes n'avaient pas envie le cardio, lui, n'était pas très fatigué !
par Hisoka88

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #417204
Bonne recuperation jusqu'à la course Kodama, ces EF lentes vont être bien pour te permettre de recharger des batteries. Il faut que tu arrives en pleine forme le 17! Concernant tes doutes sur tes dernière séances quant à ton allure, je pense que la fatigue n'aide pas non plus.

C'est quoi ton record precedent sur la distance?
par Judas68fr

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #417222
Alex : Je suppose que je verrai les effets positifs bientôt avec des batteries rechargées, car sur le moment on avait plutôt l'air de robots rouillés !

Quentin : Le coeur ne s'est presque pas rendu compte que je courrais effectivement !

Alex : Hormis 3x2000 en début de semaine prochaine, le reste ne sera que de l'EF histoire de maintenir un peu de volume et d'intensité.
Mon record date de l'année dernière à 1h24'30. Je m'étais totalement écroulé sur la fin (jusqu'au 17, j'étais vers 3'55/4' puis 4'15/20 ensuite)
par Kodama

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #417229

Kodama écrit: Par contre, quand tu trouves que c'est de la folie, ne te prive pas de le dire ! C'est toujours bien d'avoir les avis de toute sorte, même ceux qui font moins plaisir entendre !

C'était pas spécialement pour certaines de tes séances. :)
Je me verrais mal dire à des coureurs à 5/6 séances/semaines, et/ou qui en sont à leur 10ème semi ou 5ème marathon, que je trouve leurs séances "bizarres".

Ton objectif est ambitieux, la prépa a été très exigeante. Je pense que tu as encore une marge pour battre ton RP et franchir une barrière sans avoir à prendre des gros risques à une allure "critique" (celle qui permettrait de claquer LE chrono... ou d'exploser en vol)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par kamoulox69.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes