S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #418417

Kodama écrit: Kamel : Tu sais je suis pas loin d'être néophyte également pour les distances supérieur à 10km. J'ai du faire 2 marathons et 5/6 semi. J'ai encore pas mal à faire avant d'acquérir plein d'expérience ^^

ça fait juste 2 marathons et 4/5 semi de plus que moi ;)
Recharge bien les batteries et si je peux me permettre un "conseil": 3'55-3'57 au départ, puis 3'53-55 au milieu et tu lâches les chevaux après le 15ème (si tu manques de souffle sur le dernier kilo à 3'42 on t'en voudra pas :) )
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par kamoulox69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #418796
Alex : Merci !

Quentin : Croise les bien car ca m'a l'air très fluctuant pour le moment. Puis si tu pouvais les croiser pour le samedi afin que je découvre la ville sans être mouillé ^^

Osmo : J'essaierai de faire au mieux !

Jérôme : Merci !

Kamel : C'est la stratégie que j'envisageais. A voir comment se passe le début de course et la composition des groupes.

Ce midi, c'était la dernière sortie en EF/EF+. Les sensations reviennent enfin et les ratios sont très flatteurs (malgré un bug GPS et cardio sur le début de la session).
Sur le début, j'accompagnais un collègue sur son début de séance puis vers le 9ème km il a attaqué son bloc AS21 donc j'ai accéléré pour rejoindre d'autres collègues un peu plus loin avant de finir à leur rythme.

Bilan de la sortie :
Distance : 11,89 kms
Temps : 55:08
Allure Moy : 4'38"/km
FC Moy : 137 bpm (73% FCM)
FC Max : 180 bpm (96% FCM)

Attention : Spoiler !

Du coup, je vais en profiter pour faire un petit bilan de ce plan sur 8 semaines :
- 37 séances
- 547km parcorus
- 35h50 de sortie

Les trois premières semaines du plan se sont bien passées mais la seconde partie post semaine d'assimilation fut bien plus difficile tant physiquement que psychologiquement. Beaucoup de séance sous la pluie et le vent, grosse difficulté à maintenir l'allure visée.
J'ai ptete été trop gourmand niveau quantité. 65km en moyenne ca fait ptete un peu trop pour moi.
Par ailleurs, je trouve que le plan manquait un peu d'AS10 ou plus ce qui m'a un brin manqué.

Maintenant, yapluka courir le semi et essayer d'améliorer la marque sur la distance.
par Kodama

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #418797
Ça c'est de la belle EF. :woohoo:

Tu feras le bilan dimanche.

Pour l'instant fais du jus tranquille. B)
par secalex

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #418800
Jolie dernière séance, tant mieux si les sensations reviennent, ça va te booster pour la course (au moins au départ).
Pour la météo je croise très fort mais ça s'annonce compliqué, après s'il fait frais avec un peu de pluie mais sans plus c'est pas forcément le pire que tu peux avoir.

Du coup je croise encore plus les doigts pour ta visite d'Annecy, c'est sûr que c'est plus agréable sans pluie !
Profite bien de ton week-end en Haute-Savoie et reviens nous avec un super chrono !
par Hisoka88

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #419123
Je suis sûr que tu vas nous sortir un joli chrono à Annecy après ces dernières belles séances ! ;)

Excellent semi dimanche Sylvain et bon séjour à Annecy !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi Kodama - C'est parti pour Annecy (17/04)

Posted il y a 8 ans 7 mois #419125
Bonne course Sylvain ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes