Kodama - Reprise
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393726Non, tu n'es pas seul...Kodama écrit: Je confirme ce que je dis souvent, j'aime pas les côtes...
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393752On est donc au moins 3Kharaez écrit:
Non, tu n'es pas seul...Kodama écrit: Je confirme ce que je dis souvent, j'aime pas les côtes...
par kamoulox69
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393793
Jen : C'est surtout de trouver le juste milieu entre travail de la position et vitesse qui est délicat. Surtout qu'en plus, je voulais avoir un peu de réserve pour la relance.
Kamoulox : Je faisais la montée un peu en dedans (sauf les premières, j'étais frais et plein d'illusions ^^), mais je te l'accorde, c'était rude !
Quentin : Ca n'avait rien de facile, rassure toi ^^ Y a qu'à voir l'évolution des temps...1' au début, 1'05 à la fin avec les jambes tétanisées (enfin pas loin)
Fabrice : C'était pour équilibrer ! Les côtes je suis pas fan, mais j'aime bien les accélérations donc ca faisait une moyenne ^^
Et pour répondre à ton commentaire strava (j'étais sur de l'avoir fait mais finalement on dirait bien que non), ce n'est pas totalement un mur, il n'y a "que" 25m de dénivelé sur les 250m de distances.
Patrick : Et même si je ne récolte pas de suite, c'est pas bien grave ^^
Khara&Kamoulox : Il doit certainement y en avoir d'autres. Mais ca surprend l'organisme donc ca fait pas de mal ^^
Kamoulox : Je faisais la montée un peu en dedans (sauf les premières, j'étais frais et plein d'illusions ^^), mais je te l'accorde, c'était rude !
Quentin : Ca n'avait rien de facile, rassure toi ^^ Y a qu'à voir l'évolution des temps...1' au début, 1'05 à la fin avec les jambes tétanisées (enfin pas loin)
Fabrice : C'était pour équilibrer ! Les côtes je suis pas fan, mais j'aime bien les accélérations donc ca faisait une moyenne ^^
Et pour répondre à ton commentaire strava (j'étais sur de l'avoir fait mais finalement on dirait bien que non), ce n'est pas totalement un mur, il n'y a "que" 25m de dénivelé sur les 250m de distances.
Patrick : Et même si je ne récolte pas de suite, c'est pas bien grave ^^
Khara&Kamoulox : Il doit certainement y en avoir d'autres. Mais ca surprend l'organisme donc ca fait pas de mal ^^
par Kodama
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393866
Aujourd'hui c'était ma séance de renforcement musculaire avec :
- 30" pompes en touchant le torse au sol
- 30" d'abdos : allongé, on ramène les genoux vers le torse puis on redéploie les jambes sans que les pieds ne touchent le sol.
- 30" de squats sautés
- 30" d'abdos : allongé, les jambes relevées à 90° (enfin plus ou moins), on relève le bassin.
- 30" pompes surélevées
- 30" d'abdos : alternance coude droit touchant genou gauche/ coude gauche touchant genou droit
- 30" de gainage ventral
- 30" de récup.
Le tout 6 fois.
- 30" pompes en touchant le torse au sol
- 30" d'abdos : allongé, on ramène les genoux vers le torse puis on redéploie les jambes sans que les pieds ne touchent le sol.
- 30" de squats sautés
- 30" d'abdos : allongé, les jambes relevées à 90° (enfin plus ou moins), on relève le bassin.
- 30" pompes surélevées
- 30" d'abdos : alternance coude droit touchant genou gauche/ coude gauche touchant genou droit
- 30" de gainage ventral
- 30" de récup.
Le tout 6 fois.
par Kodama
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393867
pas mal pas mal
par Jen37
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 9 ans 1 semaine #39386910%, ca fait deja de la belle pente pour du travail en cote, bravo.Kodama écrit: ce n'est pas totalement un mur, il n'y a "que" 25m de dénivelé sur les 250m de distances.
par personne
Temps de génération de la page : 0.329 secondes