S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391985
C'est sympa ce type de séance et mine de rien vous avez quand même fait un bon kilométrage en moins d'une heure. ;)

Bien joué. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 3 semaines #392019
C'est vrais que tu aurais peut-être pu tenté un tour de plus, mais en meilleur forme!
Si les mauvaises sensation restent lorsque tu accélère, alor il ne vaut mieu pas insister, temps pis, ça reste une belle séance, ou tu as bien travaillé.
Si tu n'es pas satisfait, met plus d'effort lors de ta prochaine séance de qualitée! B)
par DBriot

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 3 semaines #392020
Interessant comme concept de séance :cheer:

J'adore t séance de PPG d'hier :laugh: les'squats lesté d'un gilet de 10kg.., bonjour :laugh:
par Jen37

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 3 semaines #392087
Alex : C'est ce que je me suis dit en regardant ma montre à la fin de la séance. 13km, ca commence à faire quelques kilomètres.

Demis : Je suis d'accord. Ca ne sert pas à grand chose de forcer quand les jambes et la tête n'y sont pas.
J'aurai pas le choix pour l'intensité, la prochaine fois que je vais vite c'est sur un cross en relais avec des collègues du boulot. Et ils me mettent déjà la pression v_v

Jen : Oui, j'ai piqué ça à Robin (tu devrais retrouver son suivi en faisant pas mal de spéléologie) et je la trouve sympa.
En fait il a pris un gilet lesté pour éviter qu'on se fasse mal au bras avec des kettleball. Cétipachou ?...

A midi, petite EF entre collègues pour finir la semaine de boulot.
Contrairement à hier, les sensations étaient agréables (il faisait plus frais) et on a papoté tout le long, faisant des plans sur notre course de vendredi prochain.

On va représenter notre boulot au cross des institutions du Républicain Lorrain. Le parcours se situe sur nos terres d'entrainement et s'effectue en relais. Chacun des relayeurs va devoir parcourir 2.85km.
Seul hic, on ne sait pas si ca sera sur le sol stabilisé où l'on court habituellement ou dans l'herbe juste à côté. On sera aux premières loges vendredi !

Bilan de la sortie :
Distance : 8,15 kms
Temps : 40:33
Allure Moy : 4'59"/km
FC Moy : 139 bpm (74% FCM)
FC Max : 166 bpm (88% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 3 semaines #392089
Jolie petite EF !

Sympa le cross en relais, vu les allures en EF ça devrait envoyer vendredi prochain !!!
par Hisoka88

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 3 semaines #392091

Hisoka88 écrit: Jolie petite EF !

Sympa le cross en relais, vu les allures en EF ça devrait envoyer vendredi prochain !!!

Je dirais meme plus:
Sympa le cross en relais, vu les fadas qui trainent dans l'équipe, va plus rester beaucoup de gazon après votre passage. ca devrai finir sur un podium par équipe tout ca, je vous laisse choisir la marche ;)
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes