S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390978
Encore une belle séance Sylvain.

C'était quoi l'idée de varier les allures? Tu as l'air d'avoir pris cher du coup à la deuxième, surtout que la récup avait l'air plus qu'active (limite EF). Je suis aussi d'avis que tu as perdu le fil à ce moment là. Mais c'est pas bien grave je pense.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390984
Tu aurais peut-être moins souffert à 3'38 tout le long. :dry:

Belle séance.
Jai eu mal aux jambes rien que de la voir. :woohoo:
par secalex

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390987
Encore une sêance tres impressionnante :ohmy:
par Jen37

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390988
Kamoulox : Merci !

Demis : Les récups ont certainement été trop vite, mais il y avait des collègues qui faisaient un footing un tout petit peu devant donc on a un peu accéléré pour les narguer.

Fabrice : Varier AS10 et AS10-5", histoire de voir la possibilité d'aller un brin plus vite que du 3'38. Mais du coup, ca paraissait presque facile le 3'40, faut positiver ^^
Mise à part la dernière, je n'ai pas senti particulièrement de difficulté. Par contre, j'ai bien dégusté sur celle-ci !

Alex : Possible. Je verrai bien sur une prochaine séance !
par Kodama

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390992
J'ai vu cette séance sur GC avant son CR (je pense qu'avec Sylain, on uploade nos sortie à peu près en même temps...). Je me suis dit : "Mais qu'est ce qu'il a encore fait..."
par Kharaez

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 4 semaines #391003

zdravo écrit: moi je trouve ça fascinant de voir les aptitudes physiques/physiologiques... c'est fou qu'à cette allure (pour moi c'est de l'AS10 :/) le cœur bat si lentement.

Et puis je regarde les stats' des kenyans et là je sais qu'il y a encore plus monstrueux ^^

Idem. Les capacités ne m'impressionnent pas vraiment en tant que telles (chacun est bon dans un ou plusieurs domaines), mais ce qui est intéressant, c'est ce qu'en font les gens. Maintenant, ce qui est effectivement fascinant, ce sont ces différences physio/biologiques. J'en discutais il y a peu avec un ami coureur qui a daigné descendre de Paris jusque dans ma campagne : la course à pied est une discipline qui met en avant de façon particulièrement saillante les différences de capacités. Dans d'autres domaines que je connais, on n'a pas à faire à des différences aussi flagrantes pour des caractéristiques visibles peu voire pas développées. C'est, effectivement, fascinant.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes