S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223836
salut Fabrice,

courage bientôt la délivrance !
Tu as les capacités, le mental, la motivation et l'entrainement, ça va bien se passer.

Pour ce qui est d'alléger les 2 dernières semaines du plan, à mon avis pas de soucis. Le gros du boulot est fait. Ce n'est pas une séance de qualité en plus qui changera grand chose. Par contre une séance en trop et c'est de l'énergie de dépenser pour rien.

Bon courage en tous cas.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223848
D'accord.
A titre perso, je vais peut être alléger un peu la 12. Pas le nombre de séance mais la durée.
C'est ce que j'avais fait à mon 1er marathon car j'avais une blessure au péronier suite à un semi.
Cette blessure ne s'est par réveillée pendant la prépa mais je balisais tellement que la dernière semaine j'ai couru sur des œufs.

Disons que la semaine 12, elle sert surtout à garder la souplesse des godasses.

maclad écrit:

salut Fabrice,
Pour ce qui est d'alléger les 2 dernières semaines du plan, à mon avis pas de soucis. Le gros du boulot est fait. Ce n'est pas une séance de qualité en plus qui changera grand chose. Par contre une séance en trop et c'est de l'énergie de dépenser pour rien.

par Nocnoc

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223874
Ça bosse dur ici!

Allez faut rien lâcher si prêt du but. :silly:
par Snarf31

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223902
RunningZap écrit:

Je vais tout faire pour me sortir les doigts, même si je fais ma pleureuse, j'ai de l'orgueil et c'est pas 2cm que je vais sortir mais le bras!! :evil: :X :unsure: :laugh:

Monsieur est accueillant !!! :laugh:

Sinon, pour la procuration, sache que tu auras qqs bières dans le nez ce soir ;) Promis, pas trop non plus, mais y'en aura !!! (désolé, mais en Lorraine, c'est + bière que Pastaga NB pour Fred : le Picon, sur une soirée comme ça, c'est un coup à ne pas finir la soirée justement :X )

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223940
Fabrice, ton plan (et comme bien d'autres) arrive à son terme. Maintenant, il faut prendre du bon temps et ne pas se prendre la tête.

Le 7 avril sera un jour unique et ton assiduité dans le suivi de ton programme, même entacher, d'une grippe te permettra de finir le MDP.

Ton chrono et ta forme tu le seras quand tu auras passé la ligne ..... Et nous sommes tous dans le même cas.
par fl001203

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223971
frantz54123 écrit:

RunningZap écrit:

Je vais tout faire pour me sortir les doigts, même si je fais ma pleureuse, j'ai de l'orgueil et c'est pas 2cm que je vais sortir mais le bras!! :evil: :X :unsure: :laugh:

Monsieur est accueillant !!! :laugh:

Sinon, pour la procuration, sache que tu auras qqs bières dans le nez ce soir ;) Promis, pas trop non plus, mais y'en aura !!! (désolé, mais en Lorraine, c'est + bière que Pastaga NB pour Fred : le Picon, sur une soirée comme ça, c'est un coup à ne pas finir la soirée justement :X )

va falloir que je te parle de certains cocktails et tu verras que le picon c'est pour les enfants ;)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes