S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223981
Knau80 écrit:

va falloir que je te parle de certains cocktails et tu verras que le picon c'est pour les enfants ;)

Preneur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223986
frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

va falloir que je te parle de certains cocktails et tu verras que le picon c'est pour les enfants ;)

Preneur !!!

Je m'en doutais, je me demande bien de quoi on va parler le 21 pendant l'échauffement :laugh:
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224019
Bonsoir cher(e)s Ami(e)s Runners!!

@fl001203

oui maintenant les dès sont jetés, à moi de m'affuter au mieux!!

@Maclad & Nocnoc

merci pour la confirmation, j'attendrai dimanche pour voir comment je suis... mais déjà quand je vois la semaine 12, je trouve ça tout much si près du but... du coup cyrille, tu as raison, je diminuerai les durées à coup sur!!

et ma derniere SL de la semaine 11, je risque de la faire vendredi prochain et en semaine 12, je vais simplement entretenir les semelles de mes chaussures ;) :P

@François

Vas y mollot sur le levé de coude ;) je vois que le 21 avril au soir risque de faire mal au crane de nos deux amis ;)

Sinon aujourd'hui, du VTT en mode cool, 2x(122bpm pour plus de 20Km/h de moyenne d+116m, d15km), mais avec du vent pour ce soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais la planche :laugh: le coeur monte vite en régime quand je donne un bon coup de watt, je ne sais pas si c'est bon ou pas... en tout cas, je n'ai pas fait de folie et pourtant j'ai croisé plusieurs copains de route :P

j'avais prévu de faire la sortie en EF de 45'-1h ce soir, mais le vent m'a bien calmé, du coup je ne sais pas si je ne vais pas faire sauter cette sortie, le vélo ayant fait son effet.

Bon je n'ai pas sauté sur le canapé pour autant, petite séance de PPG de 20' avec 3 séries comme suit:

- 45" de planche
- 40" de dorsaux
- 10 pompes
- 20 abdominaux
- 1' de chaise

connect.garmin.com/activity/287446030

La chaise après le vélo ça pique bien :S :X :pinch: j'étais parti pour 4 séries mais à la fin de la deuxième je me suis dis que 3 c'était déjà bien :laugh:

dimanche je vais tester les produits overstims, GATO sport?? oui/non?? gel??? lesquels?? merci pour vos avis.

Merci de m'avoir lu!! vous pouvez refermer cette encyclopédie :dry: sacré Fredo :laugh:

Posted il y a 11 ans 8 mois #224022
Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

Preneur !!!

Je m'en doutais, je me demande bien de quoi on va parler le 21 pendant l'échauffement :laugh:

Tout dépendra de la participation féminine à la course :laugh: :laugh:

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #224025
RunningZap écrit:

dimanche je vais tester les produits overstims, GATO sport?? oui/non?? gel??? lesquels?? merci pour vos avis.

Merci de m'avoir lu!! vous pouvez refermer cette encyclopédie :dry: sacré Fredo :laugh:

j'aime bien les produits overstims, je suis sur une autre marque en ce moment mais le gatosport est bon, si tu veux le faire toit même il y a des recettes qui trainent sur le forum ...
les gels passent bien de mon coté , y a de tout antioxydant, coup de fouet .. etc j'ai même gouté un gel gout cacahouète au marathon du mont saint mich !
sinon de mon cote ça sera malto pendant les 3 jours précédent le jour J.

voili voilo
par padawann

Posted il y a 11 ans 8 mois #224026
RunningZap écrit:

Teste tout ce que tu souhaites utiliser le 07/04 pour éviter les mauvaises surprises le jour J...Je te dis ça, mais je ne l'avais pas fait :blush: . Je m'étais fait "engueuler" par les forumers...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes