Suivi de RunningZap: CR course vélo
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223749
Allez Fabrice, dernière ligne droite.
On y croit fort et on est tous derrière toi.
On y croit fort et on est tous derrière toi.
par garth0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223776
Courage !!!
Si moi, j'ai réussi à finir un marathon alors tu peux y arriver aussi !
Tu peux faire confiance aux plans de Gilles.
Repos et fais toi chouchouter !
Mila
Si moi, j'ai réussi à finir un marathon alors tu peux y arriver aussi !
Tu peux faire confiance aux plans de Gilles.
Repos et fais toi chouchouter !
Mila
par mila
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223777
RunningZap écrit:
Ce n'est peut être absolument pas ça, mais avec le faible ensoleillement de ces derniers mois, il s'avère que notre organisme peut souffrir de ne pas avoir assez de soleil (justement) et du coup, il perd la boule et manque de repères, ne sachant trop quand se situe jour et nuit, d'où certaines insomnies (lu il y a 2/3 semaines sur le net : ne me demande pas où)
Pour la cuite, si tu veux pas prendre le risque si peu de temps avant le mdp, je veux bien le faire par procuration
je pense surtout que je dois trouver la raison de mes mauvaises nuits, je dors 2/3h et je me réveille pour ensuite me réveiller à nouveau après 1 ou 2h de sommeil et ainsi de suite... les nuits sont assez hachées et courtes car difficile de retrouver le sommeil
Ce n'est peut être absolument pas ça, mais avec le faible ensoleillement de ces derniers mois, il s'avère que notre organisme peut souffrir de ne pas avoir assez de soleil (justement) et du coup, il perd la boule et manque de repères, ne sachant trop quand se situe jour et nuit, d'où certaines insomnies (lu il y a 2/3 semaines sur le net : ne me demande pas où)
Pour la cuite, si tu veux pas prendre le risque si peu de temps avant le mdp, je veux bien le faire par procuration
par frantz54123
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223786
Merci pour vos messages, Xavier a bien raison, je dois me changer les idées et voir autre chose que la CaP.
La dodo 22h et levé a 6h avec 2 réveils mais vite rendormi, ça fait du bien!
Francois, je te donne procuration pour la cuite moi je suis au Perrier quand il fait chaud, un petit pastaga bien frais why not
Bonne journée
La dodo 22h et levé a 6h avec 2 réveils mais vite rendormi, ça fait du bien!
Francois, je te donne procuration pour la cuite moi je suis au Perrier quand il fait chaud, un petit pastaga bien frais why not
Bonne journée
par RunningZap
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223799
FAbrice, je me joins aux autres pour te rassurer.
On ne peut jamais savoir ce qui va se passer el jour d'une course, mais permets moi de te rappeler quelques détails:
-les plans de Gilles sont AMHA extrêmement bien construits, et eprsonne ici ne te dira le contraire, donc: confiance.
-Le séjour en altitude te fatigue pour 15 à 20 jours, car le corps cherche à s'adapter au manque d'O2 => l'augmentation de la production de globules rouges mobilise pas mal d'énergie dans un premier temps, pour t'en rapporter en plus après, une fois que tes GR sont au top (pic de production au bout de 3-4 semaines après le jour 1 en altitude). Ça veut donc dire que tu commences tout juste à retirer les bénéfices de ton séjour à la montagne, et que ce pic qui dure une quinzaine de jours (si tu ne restes pas en altitude bien sûr) couvrira donc ton marathon.
-Ta grippe: ça plombe bien, d'autant que tu l'as chopée dasn la période de fatigue post-altitude (= avant le pic de production de GR)
-LE plan marathon, c'est long. C'est difficile. Et j'ai remarqué chez beaucoup de monde ce coup de mou dans la dernière portion... Je ne dis pas que c'est normal, je dis juste que tout le monde le ressent, et qu'au final, ça n'a pas l'air d'influencer les performances (moi même l'an dernier, avant le marathon... Ou même il y a 3 semaines avant l'Ecotrail, je n'en menais pas large, souviens-toi: ratios aléatoires, sensations floues, etc.)
Donc, SORS-TOI LES DOIGTS ET CASSE TOUT AU MDP!!!!
On ne peut jamais savoir ce qui va se passer el jour d'une course, mais permets moi de te rappeler quelques détails:
-les plans de Gilles sont AMHA extrêmement bien construits, et eprsonne ici ne te dira le contraire, donc: confiance.
-Le séjour en altitude te fatigue pour 15 à 20 jours, car le corps cherche à s'adapter au manque d'O2 => l'augmentation de la production de globules rouges mobilise pas mal d'énergie dans un premier temps, pour t'en rapporter en plus après, une fois que tes GR sont au top (pic de production au bout de 3-4 semaines après le jour 1 en altitude). Ça veut donc dire que tu commences tout juste à retirer les bénéfices de ton séjour à la montagne, et que ce pic qui dure une quinzaine de jours (si tu ne restes pas en altitude bien sûr) couvrira donc ton marathon.
-Ta grippe: ça plombe bien, d'autant que tu l'as chopée dasn la période de fatigue post-altitude (= avant le pic de production de GR)
-LE plan marathon, c'est long. C'est difficile. Et j'ai remarqué chez beaucoup de monde ce coup de mou dans la dernière portion... Je ne dis pas que c'est normal, je dis juste que tout le monde le ressent, et qu'au final, ça n'a pas l'air d'influencer les performances (moi même l'an dernier, avant le marathon... Ou même il y a 3 semaines avant l'Ecotrail, je n'en menais pas large, souviens-toi: ratios aléatoires, sensations floues, etc.)
Donc, SORS-TOI LES DOIGTS ET CASSE TOUT AU MDP!!!!
par gyom193
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223827
Merci Guillaume pour ton super message!!
Je vais tout faire pour me sortir les doigts, même si je fais ma pleureuse, j'ai de l'orgueil et c'est pas 2cm que je vais sortir mais le bras!!
La je suis sorti à vélo pour faire un rinçage des mollets gauche et droite, sur le vélo sa fonctionne pas trop mal.
Par contre en fonction de ma sortie de dimanche, je vais peut être alléger la semaine 11 voire la 12 aussi pour avoir un maximum de fraîcheur. Est ce une erreur??
Merci encore ça me regonfle le moral vos messages!!
Je vais tout faire pour me sortir les doigts, même si je fais ma pleureuse, j'ai de l'orgueil et c'est pas 2cm que je vais sortir mais le bras!!
La je suis sorti à vélo pour faire un rinçage des mollets gauche et droite, sur le vélo sa fonctionne pas trop mal.
Par contre en fonction de ma sortie de dimanche, je vais peut être alléger la semaine 11 voire la 12 aussi pour avoir un maximum de fraîcheur. Est ce une erreur??
Merci encore ça me regonfle le moral vos messages!!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.286 secondes