S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223587
Y'a pire!
J'ai vu des tracés GPS de nageurs en gravière avec plusieurs mètres de dénivelée.
Je vois que 2 explications:
-La rotation de la terre qui pousse l'eau vers la rive ouest
-Une méga tempête qui a fait des creux de plsuierus mètres!
:laugh:

samoyede écrit:

et d+ 36m ta piste à des bosses ou quoid :P bon je me sauve ;)

par Nocnoc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223607
je vous dis merci les gars, vous êtes des vrais copains!! et je suis sincère! comme on dit qui aime bien chatie bien!! vous avez bien raison d'utiliser le ton de la rigolade!!

et oui ma montre a déconné grave, je suis monté de 36m et descendu de 56 (je crois de mémoire)...

mais bon si on réfléchit bien, j'ai fait plus de 20 tours, suffit d'avoir 50cm de diff d'un point à un autre de la piste et hop 10m de d+...

c'est quoi 50cm sur une diagonal de plus de 100m de long?? c'est rien comme erreur

pour en revenir à hier, la journée fut dure comme les précédentes, alors un coup de faiblesse, un de plus... et ce ne sera pas le dernier

A bientot les copains!!

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223610
Fabrice, je vais aborder un point qui me semble essentiel et qui n'a été qu'effleuré : ta grippe ! J'ai un de mes partenaires habituels qui fait Paris (obj initial sub 2h55). Il a attrapé une vilaine grippe (alité et tout le toutim). Cela fait presque un mois de cela et à cette heure, il n'a aucune force, ni résistance. Tu l'auras compris : il est plus fort que moi !!! Et bien ces 2 dernières semaines, à l'entrainement, il ne tient pas des rythmes qu'il définit lui même et que moi je tiens : sa place n'est pas derrière moi, mais bien devant moi :(

Par ailleurs, tu reviens de la montagne et chez moi, je sais qu'il me faut 10 jours au retour du ski pour retraouver de bonnes sensations...

La charge de tavail va aller décroissante comme dit par ailleurs, profite-en et REPOSE toi bien (désolé pour madame :laugh: :laugh: )

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223723
Merci François pour ton message, c'est avec un palan que tu me remontes à la surface!! tu as du moral à revendre!!

je ne veux plus trop prendre l'excuse de la grippe pour juger mes coups de mou, enfin merci pour ton message, il est très réconfortant!!

je pense surtout que je dois trouver la raison de mes mauvaises nuits, je dors 2/3h et je me réveille pour ensuite me réveiller à nouveau après 1 ou 2h de sommeil et ainsi de suite... les nuits sont assez hachées et courtes car difficile de retrouver le sommeil.

merci encore pour vos messages, heureusement que ce forum existe et que Gilles nous permet de nous réunir dans la bonne humeur!! sans lui on ne serait pas là à rigoler ou à se remonter le moral en cas de coup de blues!!

merci Gilles!

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223726
Fabrice Fabrice Fabrice
allez vide toi la tête, profites de ces 2 semaines qu'il te reste et ça va le faire
par leoxav

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223729
leoxav écrit:

Fabrice Fabrice Fabrice
allez vide toi la tête, profites de ces 2 semaines qu'il te reste et ça va le faire

Une bonne cuite te ferait le plus grand bien :laugh:
Non, décompresse, détends toi, et ça devrait bien se passer.
par Mamatt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes