S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223497
leoxav écrit:

Fabrice
4'30 sur une AS21 c'est quand même beaucoup non > quel est ton record sur le semi ?
Moi je trouve qu'une moyenne de 4'36 c déjà pas mal surtout sans dérive au niveau FC

je n'ai pas de record sur semi :( j'ai couru tant bien que mal le semi de Paris en fc42 à 5'40" début mars...

Je me repète, je ne parle pas des ratios, mais de mon manque de force musculaire, en dessous de 5' au kilo, je dois "forcer" et la fatigue arrive très rapidement...

Edit: on va dire que c'est normal, mais ça fait un choc quand je revois mes séances de décembre, il y a un gouffre :dry:
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223498
leoxav écrit:

Fabrice
4'30 sur une AS21 c'est quand même beaucoup non > quel est ton record sur le semi ?
Moi je trouve qu'une moyenne de 4'36 c déjà pas mal surtout sans dérive au niveau FC

+1 Tout à fait d'accord avec leoxav.

4'30 est pratiquement au niveau de ton 10km et non ton AS21
par fl001203

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223500
Ne sois pas surpris de la fatigue. Tu viens effectuer Dimanche ta plus grosse sortie de ton plan et je suis certain que la semaine dernière était également ta plus grosse semaine en terme de km. Il est donc normal que ton corp est fatigué.

Moi en tout cas je suis rincé depuis ma sortie et je n'ai pas couru ni lundi ni mardi. Je viens de faire une ef ce soir et c'était horrible...
par astro

Posted il y a 11 ans 8 mois #223501
je sais que vous avez tous raison mais ça fait drole quand ça arrive, et c'est la première fois :dry:

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10

Posted il y a 11 ans 8 mois #223522
fl001203 écrit:

leoxav écrit:

Fabrice

+1 Tout à fait d'accord avec leoxav.

4'30 est pratiquement au niveau de ton 10km et non ton AS21

Tout à fait d' accord.... pourqoui faire une AS21 à AS10? Du coup tu doutes... et tu te projettes sur decembre 2012 en oubliant que là tu es au "sommet"de la fatigue engendrée VOLONTAIREMENT dans ce plan... la période d' affutage démarre maintenant.
La forme, c 'est pas prevu pour demain mais pour le 7 avril :) donc keep cool, ...
par trickouze

Posted il y a 11 ans 8 mois #223528
Bah j'ai couru a la fc...

Si je me trompe pas, FC21 85/90 et FC10 90/95, et hier j'étais a 87%. Dans ce cas j'aurais du rester en FC42, non?

Bonne journée

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes