Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223224Dis mon poussin, petite question relative au gainage :
La planche je vois bien, de côté aussi mais les dorsaux tu les fais comment, en appui sur les coudes et les talons ou je fais fausse route ?
oui sur l'avant bras en appuie sur le coude et pour les jambes, soit je croise avec les deux talons au sol ou soit jambes // et je n'ai qu'un pied au sol.
Williamécrit:
jolie séance Fabrice, ça s'annonce pas mal du tout !!
merci!! je vois que le jus monte petit à petit dans la bouteille!! et merci pour avoir répondu à Fredo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223228Knau80 écrit:
Dis mon poussin, petite question relative au gainage :
La planche je vois bien, de côté aussi mais les dorsaux tu les fais comment, en appui sur les coudes et les talons ou je fais fausse route ?
oui sur l'avant bras en appuie sur le coude et pour les jambes, soit je croise avec les deux talons au sol ou soit jambes // et je n'ai qu'un pied au sol.
Williamécrit:jolie séance Fabrice, ça s'annonce pas mal du tout !!
merci!! je vois que le jus monte petit à petit dans la bouteille!! et merci pour avoir répondu à Fredo
Merci les copains, j'intègre ça dès demain après le footing ! Par contre je fais un mouvement de plus pour les ischios-fessiers/basses lombaires (jambes pliées, appui sur les épaules et les pieds )
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223229Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223255Moi c'etait vélo et après hagen dasz dans le canapé en matant un film !!!
Ca me dépite ce manque de volonté chez les coureurs ! Tellement énervé que je vais me griller ma cloppe
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223256Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S10
Posted il y a 11 ans 8 mois #223269Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.