S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213195
ketshoo écrit:

RunningZap écrit:

merci les gars pour vos messages ;)

@Ketshoo, je t'échange ma sortie de ce soir contre un 10Km en sub 42' :laugh: ....

T'inquiete c'est pour bientot :-)

Reserve ton mois de Septembre et la Foulée Chiroquoise, c'est plat de chez plat, propice à faire peter un temps! 300 participants donc pas de bouchon au depart. C'est mon terrain de jeu au moins une fois par semaine

Dis donc, c'est quand en septembre parce que cherche un 10 en début de mois pour préparer le PV ? En même temps je vais aller regarder chez l'ami Google ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213197
Knau80 écrit:

Oh la belle EF au métronome :lol:
Fais gaffe c'est dangereux de s'endormir en [strike]conduisant[/strike] courant :P

pour le marathon, je pense que je dois continuer à developper cette aptitude à être régulier tout en ayant une foulée très peu consommatrice en énergie. Ma seule inquiètude concerne mes jambes car à être super régulier, je me demande si cela ne va pas les "enguourdir/gripper"..... :dry:

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213198
Knau80 écrit:

Fais gaffe c'est dangereux de s'endormir en [strike]conduisant[/strike] courant :P

Oh vla la Fluoriscine :P
par ketshoo

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213199
c'est bien je vois que même blessé je sers tout de même à quelque chose . ;)
.
c'est une très belle sortie , bien réguliere et bien maitrisée . :P
bravo .
.
et bon courage pour la suite .

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213202
raphael391 écrit:

c'est bien je vois que même blessé je sers tout de même à quelque chose . ;)
.
c'est une très belle sortie , bien réguliere et bien maitrisée . :P
bravo .
.
et bon courage pour la suite .

merci Raphael!!

c'est pas parceque tu te fais moins présent par tes posts sur le forum que l'on ne pense pas à toi!! on attent le retour du toubib (qui a lieu jeudi je crois)

Repose toi bien!!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213204
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

pour le marathon, je pense que je dois continuer à developper cette aptitude à être régulier tout en ayant une foulée très peu consommatrice en énergie. Ma seule inquiètude concerne mes jambes car à être super régulier, je me demande si cela ne va pas les "enguourdir/gripper"..... :dry:

C'est le risque si on ne fait que de l'EF mais avec des séances de VMA, et en travaillant toutes les allures et toutes le FC pas de souci de diésélisation :)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes