S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213206
ketshoo écrit:

Knau80 écrit:

Oh la belle EF au métronome :lol:
Fais gaffe c'est dangereux de s'endormir en [strike]conduisant[/strike] courant :P

Oh vla la Fluoriscine :P

Ben ouais, j'ai fini ma roteuse alors je viens squatter le fofo :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213209
Knau80 écrit:

ketshoo écrit:

Knau80 écrit:

Fais gaffe c'est dangereux de s'endormir en [strike]conduisant[/strike] courant :P

ça me fait penser que je suis passé par une Vodka Multifruit :laugh:
par ketshoo

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213213
ketshoo écrit:

Knau80 écrit:

ketshoo écrit:

Knau80 écrit:

ça me fait penser que je suis passé par une Vodka Multifruit :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
De mon côté, ça va bientôt se calmer, je deviens très strict à 3semaines d'une course don à partir de lundi prochain finis les plaisir spiritueux... Ensuite on fêtera le chrono :evil:
par Knau80

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213215
Belle sortie bien régulière.
Ton principal objectif est de finir ce marathon de Paris, mais tu vas travailler quelle AS42 à l'entraînement ?
par jeckx

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213220
Knau80 écrit:

ketshoo écrit:

RunningZap écrit:

merci les gars pour vos messages ;)

@Ketshoo, je t'échange ma sortie de ce soir contre un 10Km en sub 42' :laugh: ....

T'inquiete c'est pour bientot :-)

Reserve ton mois de Septembre et la Foulée Chiroquoise, c'est plat de chez plat, propice à faire peter un temps! 300 participants donc pas de bouchon au depart. C'est mon terrain de jeu au moins une fois par semaine

Dis donc, c'est quand en septembre parce que cherche un 10 en début de mois pour préparer le PV ? En même temps je vais aller regarder chez l'ami Google ;)

Generalement c'est le dernier dimanche de septembre
par ketshoo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4

Posted il y a 11 ans 9 mois #213225
merci JeckX pour ton message ;)

mais tu vas travailler quelle AS42 à l'entraînement ?

là c'est la question à 500€ :unsure: je pense que je dois attendre les prochaines SL et le semi de paris pour me fixer sur mon allure de travail à AS42 mais ce qui est paradoxale, c'est que je vais le courir à fc42 (je vise 80/82%), alors ça sera l'allure du jour :blush:

Aujourd'hui je ne suis pas très loin des 5' au kilo pour 82% de ma fc mais quid de la dérivation après 10km? 20Km??? et quel est mon niveau d'endurance?? si on regarde mon dernier 10km, mon endurance est médiocre.... ou ma VMA surestimée mais bon je n'aurais pas fait les chronos des dernieres séances sur 200m (40" de moyenne) et 400m (90" de moyenne avec du vent).

Enfin de compte, je pense plutot faire les entrainements à 82% de fc max qu'à une allure donnée pour les Séances du plan marquées AS42.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes