Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212713Bon courage pour la suivante. A ce rythme, tu va bientôt devenir un avion du forum
A +
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212720C'est pour ça que je me reconnais completement dans les propos de Sté. En gros , T'es là , tu l'as choisi, alors on y va
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212722Beau bilan de semaine. Bravo à toi !
Bon courage pour la suivante. A ce rythme, tu va bientôt devenir un avion du forum
A +
Merci pour ton message
Je serai un avion quand j'enchainerai les 800m en [strike]3'40[/strike] 2'55" comme fredo et c'est pas pour demain! Et certainement pas pour la semaine d'après....
On va dire que j'espère garder mon envie de courir intacte le plus longtemps possible et ça sera ça le plus important quand je faisais du vélo, je portais moins attention a mes chronos mais plus au parcours lui même et la distance! La c'est pareil pour la CaP, cet été j'étais plutôt ébahi par mes parcours en me disant comme par exemple punaise j'ai couru port la forêt-Fouesnant/l'hôtel des sables blancs de Concarneau aller retour ou fait Boulouris/Frejus puis le haut des plaines de saint Raphaël... Ou encore j'ai fait le mont vinaigre ou le pic de l'ours a vélo, m'en fous du chrono, mais une fois en mer quand je regarde la cote, je me dis tu étais la haut! Sans parler des cris de joie une fois en haut car j'étais remonté avec mes propres jambes alors que dans ma tête c'était fini! Punaise j'en ai chialé une fois arrivé, mais quelle bonheur! J'ai revécu de belles histoires de ma jeunesse.
Voilà j'espère continuer a courir avec le plaisir de sortir et la satisfaction de ce que je réalise. Et dans pas longtemps j'espère le faire avec mes enfants.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212728Vas-y cool la semaine prochaine, il faut assimiler le travail effectué et récupérer
Sinon, mon égo souhaiterait te reprendre sur l'approche sémantique de ton allusion, je cours mes 800 en 2'55" ou à 3'35"
Ne va pas me faire passer pour plus lent que je ne suis non plus
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212729Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212733Tu t'es bien amusé encore !
Vas-y cool la semaine prochaine, il faut assimiler le travail effectué et récupérer
Sinon, mon égo souhaiterait te reprendre sur l'approche sémantique de ton allusion, je cours mes 800 en 2'55" ou à 3'35"
Ne va pas me faire passer pour plus lent que je ne suis non plus
Je mettais basé sur tes derniers 800m, je vais rectifier mon message, donc du coup ça sera pas pour la semaine prochaine, et même pas encore pour le mois prochain que je serai un avion
Sinon promis cool! Vu que tu vois les sorties VTT, si tu vois que je déconne: carton rouge, retrait du permis VTT et confiscation des clefs de contact du coup je vais démonter le grand plateau de 42 et les braquets de 11 a 15, et mettre mon A sur la selle