S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3

Posted il y a 11 ans 9 mois #212734
Mamatt écrit:

Alors continue longtemps à te faire plaisir !

Oh j'espère que oui, car je suis du genre a tout laisser tomber d'un coup :dry: :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3

Posted il y a 11 ans 9 mois #212738
RunningZap écrit:

Mamatt écrit:

Alors continue longtemps à te faire plaisir !

Oh j'espère que oui, car je suis du genre a tout laisser tomber d'un coup :dry: :side:

Et t'as plus le choix, il faut evacuer les crepes là :P

Moi je savoure mon Whisky Coca en ce moment meme :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par ketshoo.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3

Posted il y a 11 ans 9 mois #212739
Ah ben non, là, il ne faut pas :laugh:
par Mamatt

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3

Posted il y a 11 ans 9 mois #212742
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

Tu t'es bien amusé encore !
Vas-y cool la semaine prochaine, il faut assimiler le travail effectué et récupérer

Sinon, mon égo souhaiterait te reprendre sur l'approche sémantique de ton allusion, je cours mes 800 en 2'55" ou à 3'35"
Ne va pas me faire passer pour plus lent que je ne suis non plus ;)

Je mettais basé sur tes derniers 800m, je vais rectifier mon message, donc du coup ça sera pas pour la semaine prochaine, et même pas encore pour le mois prochain que je serai un avion :laugh: :laugh:

Sinon promis cool! Vu que tu vois les sorties VTT, si tu vois que je déconne: carton rouge, retrait du permis VTT et confiscation des clefs de contact :S du coup je vais démonter le grand plateau de 42 et les braquets de 11 a 15, et mettre mon A sur la selle :P

je précise tout de même que je plaisantais sur les 800, je n'engagerai pas de poursuite pour diffamation pour des histoire d'allure ou de temps au tour ;)

Fais gaffe, je connais du monde vers chez toi alors si tu pousses trop sur les pédales je devrais prendre des mesures !!! :laugh:
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3

Posted il y a 11 ans 9 mois #212749
Je sais que tu plaisantais ;) j'ai juste corrigé pour rendre a césar ce qui est a césar B)

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3

Posted il y a 11 ans 9 mois #212758
salut fabrice
eh bien çà tourne bien par chez toi ! bravo beau boulot et gère bien cette semaine de presque repos :-) pour moi c'est pareil : 2 EF et 1 SL dimanche çà va être presque facile
la je reviens de ma SL que j'ai faite que ce soir apres un we en normandie de bonne bouffe !! çà fait du bien
bonne soirée
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes