Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212632comment je vais la gérer?? déjà elle va faire au moins 1h10 ou 1h15 si on raccourcit à 12km puis il y a un petit nouveau dans le groupe qui a besoin de courir beaucoup moins vite pour ne pas avoir à changer de poumons après le 10eme kilomètre. Donc la semaine prochaine je ferai la sortie avec lui, on ira à notre allure. On se fera charier, pas grave
Edit:
oui avec la forme, la motivation repart au beau fixe!! mais je me méfie, ça part aussi vite que ça revient....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212674Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212678Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212682Un début de forme est revenu depuis la séance des 300m, et dire que dimanche dernier j'étais au fond du trou.......Cette SL vient cloturer le chapitre avec de bonnes sensations sans fatigue particuliere
Et oui dans une saison faut gérer les hauts sans trop d'euphorie , et les bas sans trop de pessismisme
La forme revient toujours, et pourtant j'aui toujours un peu de mal à y croire tant qu'elle n'est pas là
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212685RunningZap écrit:
Un début de forme est revenu depuis la séance des 300m, et dire que dimanche dernier j'étais au fond du trou.......Cette SL vient cloturer le chapitre avec de bonnes sensations sans fatigue particuliere
Et oui dans une saison faut gérer les hauts sans trop d'euphorie , et les bas sans trop de pessismisme
La forme revient toujours, et pourtant j'aui toujours un peu de mal à y croire tant qu'elle n'est pas là
100000x d'accord avec toi Sté ! J' en ai eu la preuve ce matin sur un 10km. Alors que je ne sentais en retrait niveau physique à la vue de mes séances de janvier , j ai amélioré ma marque sur la distance en course!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 9 mois #212697Dans ta phrase
Je pense que l'on est pas mal de coureurs a penser pareil! On se fait des nœuds au cerveau inutilement, le principal est, comme tu le dis, savoir gérer son état de forme pour être au top pour le jour J sans se voir trop beau ou trop dépouillé.
Cette semaine, j'ai vu qu'un début de belle éclaircie, je sais que je dois faire attention a ne pas retomber dans l'excès d'euphorie, je vais tranquillement faire mes petites sorties VTT pour me changer les idées de la CaP et recharger mes batteries.
Ketshoo
La tu nous rappelles que les sensations sont trompeuses! Je pense que j'ai fait mais plus belles sorties (a vélo principalement) quand je commençais mes séances en me disant qu'est ce je fais la? que le mental était resté au chaud a la maison...
Ma déconvenue de Houilles m'a servi a changer ma façon d'aborder les choses avant la course: ne plus parler de chrono avant mais après la course! Pour le mdp, je pars pour le finir et en fonction de la forme je verrai le jour J ce que cela donne sur le moment.
Bonne soirée