Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212068
Comme tu dis tu as couru sur la réserve mais c'est bien de faire en fonction de la condition du moment, avec les ischios raides ça n'était pas la peine d'y aller à fond, tu pourras te rattraper plus tard
Par contre vas y mollo avec tes "seigneur de la piste" tu n'as pas fait la connaissance des avions du site et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont loin devant
Par contre vas y mollo avec tes "seigneur de la piste" tu n'as pas fait la connaissance des avions du site et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont loin devant
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212071
tant que je t'appelle pas Mon Seigneur ça ira
mais c'est sur il y a toujours plus fort que soi!!
Tiens ce soir, les mecs du club de St Gratien, il y avait des petits jeunes de moins de 18 ans qui faisaient à tout casser 45/50Kgr tout mouillé, ils me déposaient tranquille, j'avais l'impression de tenir la buvette du stade.... en tout cas le plus léger était devant et le plus lourd derriere et il tirait bien la langue pour s'accorcher au wagon.
Ils devaient faire leur 300m à plus de 20Km/h sans parler d'un autre qui m'a mis un vent quand il faisait son 100m
et moi je courrais comme je pouvais avec mes cannes
mais c'est sur il y a toujours plus fort que soi!!
Tiens ce soir, les mecs du club de St Gratien, il y avait des petits jeunes de moins de 18 ans qui faisaient à tout casser 45/50Kgr tout mouillé, ils me déposaient tranquille, j'avais l'impression de tenir la buvette du stade.... en tout cas le plus léger était devant et le plus lourd derriere et il tirait bien la langue pour s'accorcher au wagon.
Ils devaient faire leur 300m à plus de 20Km/h sans parler d'un autre qui m'a mis un vent quand il faisait son 100m
et moi je courrais comme je pouvais avec mes cannes
par RunningZap
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212075
Je comprends, on partage parfois la piste avec le groupe de jeunes qui fait du demi-fond... Ça déprime
Après, il faut faire gaffe à ne pas "sacrifier" la masse musculaire mais c'est clair qu'être léger aide beaucoup en endurance, 1kg de trop coûte environ 4" au km
Après, il faut faire gaffe à ne pas "sacrifier" la masse musculaire mais c'est clair qu'être léger aide beaucoup en endurance, 1kg de trop coûte environ 4" au km
par Knau80
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212094
Knau80 écrit:
purée, je pourrais gagner 12" au kilo avec ça !!
J'ai aussi connu ça avec certains collègues, ils s'échauffaient et moi pendant ce temps là, je tentais de suivre en crachant mes poumons...
1kg de trop coûte environ 4" au km
purée, je pourrais gagner 12" au kilo avec ça !!
J'ai aussi connu ça avec certains collègues, ils s'échauffaient et moi pendant ce temps là, je tentais de suivre en crachant mes poumons...
par Maclad
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212234
Bonsoir
Ce soir séance de PPG et étirements des jambes.
Programme du PPG, 4 séries sans récupération:
1 - 40" de planche
2 - 40" côté gauche/droite
3 - 10 pompes avec blocage en position basse
4 - 20 abdos (j'en fais 5 séries, soit 100 pour ce soir)
Après étirement sans forcer de tous les muscles des membres inférieurs, avec en plus l'aide de Mme Running. Elle m'a dit que ma gêne sur la partie arrière, provient de ma prise de muscles qui doivent bouger la tuyauterie a l'intérieur. Et c'est vrai qu'à la palpation, on sent bien le muscle gonfler. Espérons que cela soit ça
Demain vélo car j'en peux plus de ne pas en faire et puis c'est bon pour la santé le vélo comme on dit
A +++ les amis
Ce soir séance de PPG et étirements des jambes.
Programme du PPG, 4 séries sans récupération:
1 - 40" de planche
2 - 40" côté gauche/droite
3 - 10 pompes avec blocage en position basse
4 - 20 abdos (j'en fais 5 séries, soit 100 pour ce soir)
Après étirement sans forcer de tous les muscles des membres inférieurs, avec en plus l'aide de Mme Running. Elle m'a dit que ma gêne sur la partie arrière, provient de ma prise de muscles qui doivent bouger la tuyauterie a l'intérieur. Et c'est vrai qu'à la palpation, on sent bien le muscle gonfler. Espérons que cela soit ça
Demain vélo car j'en peux plus de ne pas en faire et puis c'est bon pour la santé le vélo comme on dit
A +++ les amis
par RunningZap
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem3
Posted il y a 11 ans 9 mois #212240
j'espere que tu auras le droit à un massage de ce nouveau muscle !
par padawann
Temps de génération de la page : 0.334 secondes