Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348681
reBonjour
ce matin sortie VTT car la météo est vraiment pas terrible, pluie et vent je suis parti sans la pluie mais elle m'a rejoint donc direction la forêt après une montée de 4eme cat sur 1.5Km, cette montée je vais commencer à l'aimer! 7 lacets
je ne sais pas pourquoi mais ce matin, j'ai réalisé ma meilleure ascension depuis que je la grimpe avec mon VTT et à 30" de mon RP avec mon spego de juin dernier, je l'ai attaquée en 44x25 dans le but de faire un travail de force, qui sera le thème de la sortie dans les grosses montées du jour.
Malheureusement pour moi, une chasse à courre m'a contraint à changer mon parcours je suis parti dans des sentiers totalement inconnus où j'ai fais réellement du VTT dans des singles qui ne faisaient que monter ou descendre mais avec de la boue à profusion et des marres d'eau sans parler du sable mou par endroit, roues qui chassent en permanence, qui se plantent, pas du tout en confiance le RZ dans ces conditions très très casse figure surtout en pédale auto
Après plus d'une heure, j'en ai eu marre j'ai rejoint la route pour revenir dans une partie plus praticable, je me suis fais une pointe de vitesse malgré le vent, j'ai envoyé la purée enfin la boue plutot que c'est cool un 29" sur la route!! je me tâte à me prendre un fatbike
Bilan ça m'a bien crevé cette sortie pas besoin de faire des bornes à VTT pour se mettre minable au sens propre comme au figuré
Distance: 36.15 km
Temps: 2:19:33
Vitesse moy.: 15.5 km/h
Gain d'altitude: 639 m
Calories: 1,431 C
Avg Moving Speed: 16.7 km/h
Vitesse max.: 63.1 km/h
FC moy.: 128 bpm
FC max.: 173 bpm
www.strava.com/activities/247692113
connect.garmin.com/activity/685244045
Bilan de Janvier (je ne sais pas si samedi je sors):
Distance: 780.78 km
Temps: 30:08:59 h:m:s
Gain d'altitude: 6,981 m
Vitesse moy.: 25.9 km/h
FC moy.: 133 bpm ou 72% de fc max vélo
Merci de m'avoir lu!
ce matin sortie VTT car la météo est vraiment pas terrible, pluie et vent je suis parti sans la pluie mais elle m'a rejoint donc direction la forêt après une montée de 4eme cat sur 1.5Km, cette montée je vais commencer à l'aimer! 7 lacets
je ne sais pas pourquoi mais ce matin, j'ai réalisé ma meilleure ascension depuis que je la grimpe avec mon VTT et à 30" de mon RP avec mon spego de juin dernier, je l'ai attaquée en 44x25 dans le but de faire un travail de force, qui sera le thème de la sortie dans les grosses montées du jour.
Malheureusement pour moi, une chasse à courre m'a contraint à changer mon parcours je suis parti dans des sentiers totalement inconnus où j'ai fais réellement du VTT dans des singles qui ne faisaient que monter ou descendre mais avec de la boue à profusion et des marres d'eau sans parler du sable mou par endroit, roues qui chassent en permanence, qui se plantent, pas du tout en confiance le RZ dans ces conditions très très casse figure surtout en pédale auto
Après plus d'une heure, j'en ai eu marre j'ai rejoint la route pour revenir dans une partie plus praticable, je me suis fais une pointe de vitesse malgré le vent, j'ai envoyé la purée enfin la boue plutot que c'est cool un 29" sur la route!! je me tâte à me prendre un fatbike
Bilan ça m'a bien crevé cette sortie pas besoin de faire des bornes à VTT pour se mettre minable au sens propre comme au figuré
Distance: 36.15 km
Temps: 2:19:33
Vitesse moy.: 15.5 km/h
Gain d'altitude: 639 m
Calories: 1,431 C
Avg Moving Speed: 16.7 km/h
Vitesse max.: 63.1 km/h
FC moy.: 128 bpm
FC max.: 173 bpm
www.strava.com/activities/247692113
connect.garmin.com/activity/685244045
Bilan de Janvier (je ne sais pas si samedi je sors):
Distance: 780.78 km
Temps: 30:08:59 h:m:s
Gain d'altitude: 6,981 m
Vitesse moy.: 25.9 km/h
FC moy.: 133 bpm ou 72% de fc max vélo
Merci de m'avoir lu!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 9 ans 9 mois #348703
je viens de trouver une sortie que Thibaut Pinot vient juste de réaliser... à La Londe des Maures
www.strava.com/activities/247766855
je vais mourir en février, vu les dénivelés, je vais voir les crevettes me fausser compagnie
www.strava.com/activities/247766855
je vais mourir en février, vu les dénivelés, je vais voir les crevettes me fausser compagnie
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348718
Les cuisses ont du chauffer
par taek78run
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348752
Tu veux imaginer des cuisses chauffer ?
Une séance HT d'un collègue cycliste... ICI
J'en ai les cheveux ébouriffés !
Une séance HT d'un collègue cycliste... ICI
J'en ai les cheveux ébouriffés !
par maxantel
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348758
C'est quoi cette séance de fou.
par secalex
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 9 ans 9 mois #348775
Bonjour
@Petit Lapin: j'étais sur une sortie force, je n'ai pas trop joué sur la vélocité. J'ai plus senti mes vastes internes et mes ischios pendant la sortie.
@Anthony, ton pote s'amuse bien sur HT il est adepte de la méthode Amstrong, qui a introduit la moulinette pour monter les cols! on a fait la bascule du gros bourrin qui appuie comme un sourd sur les pédales au ventilateur
sinon pour les strava, voici un super plugin pour chrome!!
chrome.google.com/webstore/detail/strava...dfcadnklkbljcgicpckn
j'ai faillit sortir cet après midi, mais la neige fondue et le froid m'ont bien refroidi
@Petit Lapin: j'étais sur une sortie force, je n'ai pas trop joué sur la vélocité. J'ai plus senti mes vastes internes et mes ischios pendant la sortie.
@Anthony, ton pote s'amuse bien sur HT il est adepte de la méthode Amstrong, qui a introduit la moulinette pour monter les cols! on a fait la bascule du gros bourrin qui appuie comme un sourd sur les pédales au ventilateur
sinon pour les strava, voici un super plugin pour chrome!!
chrome.google.com/webstore/detail/strava...dfcadnklkbljcgicpckn
j'ai faillit sortir cet après midi, mais la neige fondue et le froid m'ont bien refroidi
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.396 secondes