Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349006
Suis admiratif.......C'est vraiment impressionnant cette motivation.
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Repartir rouler l'après-midi après 4 h d'effort le matin, faut en vouloir !
par jeckx
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349017
toi t'es devenu ULTRA dépendant à l'endorphine
1000 km de vélo en plein hiver
t'as essayé les réunions de soutien psychologique ??
Bravo Fab
1000 km de vélo en plein hiver
t'as essayé les réunions de soutien psychologique ??
Bravo Fab
par mezos69
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349084
Très impressionnantes tes sorties ! O_O
T'envoies fort !!
T'envoies fort !!
par Kodama
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349176
Bonjour à toutes et à tous!!
Merci pour vos messages me traitant de fou mais c'est vrai je suis un barge ou plutôt un mec de challenge à la c..
Comme le souligne JeckX, je crois que la perf a plutôt été d'y retourner sous le déluge, ma fille s'est posée des questions quand elle regardait son vélux de chambre je voulais vraiment testé la fatigue car au stage on va rouler matin et après midi et sur 6 jours en fin de compte les jambes tournaient encore très bien, par contre le cardio était enfin bon, il y avait du vent et des Km dans les jambes... pour le stage, l'après-midi ça sera sortie récup
Hier matin, la fc au repos était encore haute à 60bpm et niveau sensation, mollets en coton j'ai bien fait de rester tranquille à la maison, j'ai même pas fait de HT, ni aujourd'hui mais je me sens prêt à remonter en selle! Je suis passé au club pour voir les gars après leur sortie, on dirait que j'ai manqué à certains par contre je ne manquerai pas celle de dimanche prochain!
Objectif de février (toujours à la sensation et aux challenges à la c..):
- 1250Km de distance
- 8600m de D+
Vu que je vais partir dans le sud pendant 10 jours et si la forme continue de monter, je devrais atteindre ces deux objectifs sans trop tirer sur la corde. J'ai un copain qui a roulé derrière moi à Longchamp, il a trouvé "que j'ai bien progressé, toujours costaud aux avant postes avec l'air facile"... facile facile, faut le dire vite, car quand on commence à tourner à 40 de moyenne au tour, je serre les fesses en espérant ne pas faire pop dans la bosse trop vite . Mais c'est vrai que j'ai ressenti une progression et que j'encaisse mieux les gros coups de bourre. J'attends donc le printemps pour espérer toucher un premier salaire
A bientôt!
Merci pour vos messages me traitant de fou mais c'est vrai je suis un barge ou plutôt un mec de challenge à la c..
Comme le souligne JeckX, je crois que la perf a plutôt été d'y retourner sous le déluge, ma fille s'est posée des questions quand elle regardait son vélux de chambre je voulais vraiment testé la fatigue car au stage on va rouler matin et après midi et sur 6 jours en fin de compte les jambes tournaient encore très bien, par contre le cardio était enfin bon, il y avait du vent et des Km dans les jambes... pour le stage, l'après-midi ça sera sortie récup
Hier matin, la fc au repos était encore haute à 60bpm et niveau sensation, mollets en coton j'ai bien fait de rester tranquille à la maison, j'ai même pas fait de HT, ni aujourd'hui mais je me sens prêt à remonter en selle! Je suis passé au club pour voir les gars après leur sortie, on dirait que j'ai manqué à certains par contre je ne manquerai pas celle de dimanche prochain!
Objectif de février (toujours à la sensation et aux challenges à la c..):
- 1250Km de distance
- 8600m de D+
Vu que je vais partir dans le sud pendant 10 jours et si la forme continue de monter, je devrais atteindre ces deux objectifs sans trop tirer sur la corde. J'ai un copain qui a roulé derrière moi à Longchamp, il a trouvé "que j'ai bien progressé, toujours costaud aux avant postes avec l'air facile"... facile facile, faut le dire vite, car quand on commence à tourner à 40 de moyenne au tour, je serre les fesses en espérant ne pas faire pop dans la bosse trop vite . Mais c'est vrai que j'ai ressenti une progression et que j'encaisse mieux les gros coups de bourre. J'attends donc le printemps pour espérer toucher un premier salaire
A bientôt!
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par RunningZap.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349177
Je vois que le plaisir est là et qu'il est plus fort que les conditions météo.
Ca promet pour la suite.
Attention à la lassitude qui peut survenir quand on atteint le premier palier de progression. C'est assez dur pour le moral. Dans ton cas les beaux jours devraient arriver en même temps et donc t'aider à passer facilement ce cap.
Mais, je suis certain que tu l'avais déjà envisagé car tu n'est pas le genre à laisser ce type de détail au placard
Amuses toi bien
Ca promet pour la suite.
Attention à la lassitude qui peut survenir quand on atteint le premier palier de progression. C'est assez dur pour le moral. Dans ton cas les beaux jours devraient arriver en même temps et donc t'aider à passer facilement ce cap.
Mais, je suis certain que tu l'avais déjà envisagé car tu n'est pas le genre à laisser ce type de détail au placard
Amuses toi bien
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.308 secondes