Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349181
Bonjour Fabien!!
oui je me limite à 3 sorties par semaine sauf pendant mes vacances où il devrait avoir une bonne ambiance et c'est aussi pour ça que je m'entoure de pas mal de copains cyclistes pour éviter la monotonie.
Après je ne veux pas reproduire mes débuts en CAP où après 3 mois de pratique, j'avais déjà de très bons résultats pour un débutant. Je sais que les plans me sont fatals, aujourd'hui je fais tout à la sensation, à l'envie, si un matin je suis fatigué j'y vais pas. Deux jours avant j'avais renoncé au challenge "150Km dans le mois" mais la météo en a voulu autrement, ce qui me força a changé mes plans et je m'en sentais capable.
J'ai annoncé un objectif, pas une cible à atteindre je vois déjà que sans faire des Kms de fou comme certains qui tournent entre 1200 et 1600Km/mois, je réalise des perfs quasi équivalentes. Je me suis rangé du coté de JeckX, même si dès fois l’enthousiasme me pousserait à sortir plus. Si je sors, ce n'est pas pour subir mais pour rentrer avec la banane à la maison... le tout sous la surveillance de la fc.
merci pour m'avoir alerté sur les dangers j'en suis conscient mais c'est facile de tomber dans l’excès
oui je me limite à 3 sorties par semaine sauf pendant mes vacances où il devrait avoir une bonne ambiance et c'est aussi pour ça que je m'entoure de pas mal de copains cyclistes pour éviter la monotonie.
Après je ne veux pas reproduire mes débuts en CAP où après 3 mois de pratique, j'avais déjà de très bons résultats pour un débutant. Je sais que les plans me sont fatals, aujourd'hui je fais tout à la sensation, à l'envie, si un matin je suis fatigué j'y vais pas. Deux jours avant j'avais renoncé au challenge "150Km dans le mois" mais la météo en a voulu autrement, ce qui me força a changé mes plans et je m'en sentais capable.
J'ai annoncé un objectif, pas une cible à atteindre je vois déjà que sans faire des Kms de fou comme certains qui tournent entre 1200 et 1600Km/mois, je réalise des perfs quasi équivalentes. Je me suis rangé du coté de JeckX, même si dès fois l’enthousiasme me pousserait à sortir plus. Si je sors, ce n'est pas pour subir mais pour rentrer avec la banane à la maison... le tout sous la surveillance de la fc.
merci pour m'avoir alerté sur les dangers j'en suis conscient mais c'est facile de tomber dans l’excès
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349203
Un grand malade
Tu ne feras (peut être) jamais d'ultra en CAP mais tu es bien parti pour le faire en vélo
Garde la même mentalité vélo et applique la à la CAP
Tu ne feras (peut être) jamais d'ultra en CAP mais tu es bien parti pour le faire en vélo
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par fl001203
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par fl001203.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349219
fl001203 écrit:
voilà, Franck à tout bien résumer !!
Appliques à la CAP tes principes de fun et tu vas tout casser !!
Un grand malade
voilà, Franck à tout bien résumer !!
Appliques à la CAP tes principes de fun et tu vas tout casser !!
par Maclad
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349260
RunningZap écrit:
Très impressionnant en tous cas, tes sorties et tes km ! Bravo !
Continue avec le plaisir
Je vois que ta psycho thérapie t'a fait du bienJ'ai annoncé un objectif, pas une cible à atteindre
Très impressionnant en tous cas, tes sorties et tes km ! Bravo !
Continue avec le plaisir
par Mamatt
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349266
Simple curiosité ou se passe ton stage? En Espagne? dans le sud?
par taek78run
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #349304
Bonjour et bon appétit
@franck, à vélo je pense que l'ultra doit dépasser les 1000km, et non je ne le tenterai pas sinon Liège bastogne liege, ca sera déjà pas mal ! Pour la cap, on verra
@william, oui je vais reprendre là où j'ai perdu mes principes un mois de novembre 2012....
@Mathieu, merci de ton passage! Oui la psycho j'en fais pas mal en ce moment, surtout pour retrouver un taf au moins ca m'est bénéfique pour ma vie en général
@mon lapin a grosse cuisse, on va rouler à La Londe Des Maures entre Toulon et saint Tropez.
Bon AP, on m'attend à 14h pour fumer du pneu...
@franck, à vélo je pense que l'ultra doit dépasser les 1000km, et non je ne le tenterai pas sinon Liège bastogne liege, ca sera déjà pas mal ! Pour la cap, on verra
@william, oui je vais reprendre là où j'ai perdu mes principes un mois de novembre 2012....
@Mathieu, merci de ton passage! Oui la psycho j'en fais pas mal en ce moment, surtout pour retrouver un taf au moins ca m'est bénéfique pour ma vie en général
@mon lapin a grosse cuisse, on va rouler à La Londe Des Maures entre Toulon et saint Tropez.
Bon AP, on m'attend à 14h pour fumer du pneu...
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.323 secondes