S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347877
jhs écrit:

Hé bé çà chome pas par ici!!

Mais fait gaffe à ne pas en faire de trop.
RunningZap écrit:

Premier tour tout en puissance en 50/11

Prends soin de la machine. Et c'est pas à celle qui a 2 roues que je pensais en écrivant cela ...

J'ai nettoyé mon VTT. Je crois que je vais essayer de me refaire qq sorties.
A te suivre, çà titille un peu :P

Merci Joel ;)

Bah tu vois à velo, je ne suis aucun plan, hier pendant la sortie le contenu est venu au fil des kms, j'avais prévu de sortir ce matin car la météo est superbe, bah je me sens pas à 100%, alors je vais rester à la maison, demain on verra et on fera pareil si je ne suis pas à 100%, samedi etait déjà prevu comme repos total pour etre à 110% dimanche car la sortie va piquer, le parcours s'annonce pas facile des le debut... Et mon but est de finir la sortie sans coup de mou.

Sinon je vais réduire le travail de puissance en danseuse, car ce matin en allant à l'école, les genoux semblaient sensibles.

Bon VTT à toi, si je suis sans activité encore en avril/mai, je pense venir faire un tour par les Vosges et voir les copains de l'est ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347916
J'ai souvent entendu ou lu qu'Il est très déconseillé de travailler en danseuse sur HT!! Tu risques d'exploser ton cadre et ton HT :blush:

Aussi perso je trouve ça très casse-gueule d'être en danseuse qd le vélo est lui au contraire fixé

T'as un Bianchi?
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par ketshoo.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347918
Bonsoir Fabrice

Tu tiens la forme , tu roules toujours aussi vite , continue de te faire plaisir ,d'enchainer les sorties vélo et les kms :)
Bonne continuation ;)
par chris55

Posted il y a 9 ans 10 mois #347931
ketshoo écrit:

J'ai souvent entendu ou lu qu'Il est très déconseillé de travailler en danseuse sur HT!! Tu risques d'exploser ton cadre et ton HT :blush:

Aussi perso je trouve ça très casse-gueule d'être en danseuse qd le vélo est lui au contraire fixé

T'as un Bianchi?

Je te rassure, même si mon plafond est haut, j'évite la danseuse ;) pas envie de m'assommer :side:

Non j'ai fait mes sprints assis, le cul vissé ;) sinon je suis d'accord je vais tout défoncer si je sprinte en danseuse :S

Mais sinon si tu restes droit sans faire danser le vélo, il n'y a pas trop de soucis ;)

Et pour finir c'était une photo d'illustration, j'aurais bien aimé que mon sous sol soit aussi classe B)

Posted il y a 9 ans 10 mois #347933
CHRIS55 écrit:

Bonsoir Fabrice

Tu tiens la forme , tu roules toujours aussi vite , continue de te faire plaisir ,d'enchainer les sorties vélo et les kms :)
Bonne continuation ;)

Merci Chris !!

Va falloir avoir la forme pour garder le moral.... Je n'ai plus que 3 mois avant polemploi.... Et ca s'annonce très très difficile pour retrouver un job :blush:

Merci encore pour vos messages!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347950
Toujours de bien belles séances et variées en plus !! :cheer:

Fab, désolé pour Strava, je n'ai pas eu le temps de m'y reconnecter (j'ai vu que tu étais passé chez moi), je le ferai ce we ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes