S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347789
Ce n'est pas des seances de fillette que tu fais. Bravo
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347798
taek78run écrit:

Ce n'est pas des seances de fillette que tu fais. Bravo

merci le lapin ;)

je dois gagner en puissance, car mon rapport Puissance/Poids est défavorable par rapport aux gars de 60Kgr qui grimpent et roulent fort... du coup vaut mieux prendre un peu de poids en muscle et gagner des watts. Je pèse actuellement entre 82 et 83Kgr avec 66 à 67Kgr de muscle dixit ma tanita, ma prise de poids est principalement de la viande.

En mars je mesurai ma PMA sur mon KickR après le stage de février qui annonce 700Km avec du D+ en quantité dans les petits cols du var sur 6 jours sans parler de la PPG/PPS :unsure: j'espère ne pas finir sur les genoux :P
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par RunningZap.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347864
ton HT a du trembler lors de tes sprints, monter presque à 1000W faut déjà avoir de la puissance. tu sembles avoir trouvé une nouvelle motivation avec le vélo, fini la CAP ? ou tu penses faire de l'entrainement croisé?
par naucala

Posted il y a 9 ans 10 mois #347871
Non pas du tout! Il pese 21kgr et quand je le déplace je risque à chaque fois de me bloquer le dos!

Par contre tu vois ton cadre bien travailler :dry:

Mais bon 1000w en pique c'est dans la moyenne basse quand on regarde la littérature, rien d'extraordinaire :blush: j'ai tenu plus de 800w sur 15". Tout cela est sous réserve que mon KickR soit correctement étalonné et normalement il est. Je vais pouvoir mesurer ma progression, il faudrait que je me mette en place un protocole.

Aujourd'hui pas de sortie, soupçon de gastro qui sévit à la maison depuis dimanche :side: j'espère etre en selle dimanche matin.

Bonne journée

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo

Posted il y a 9 ans 10 mois #347873
Hé bé çà chome pas par ici!!

Mais fait gaffe à ne pas en faire de trop.
RunningZap écrit:

Premier tour tout en puissance en 50/11

Prends soin de la machine. Et c'est pas à celle qui a 2 roues que je pensais en écrivant cela ...

J'ai nettoyé mon VTT. Je crois que je vais essayer de me refaire qq sorties.
A te suivre, çà titille un peu :P
par jhs

Posted il y a 9 ans 10 mois #347875
naucala écrit:

ton HT a du trembler lors de tes sprints, monter presque à 1000W faut déjà avoir de la puissance. tu sembles avoir trouvé une nouvelle motivation avec le vélo, fini la CAP ? ou tu penses faire de l'entrainement croisé?

Oups j'ai raté la reponse sur la cap :laugh: pour le moment rien de prévu, mais ça me reprendra comme une envie de....

Sinon je croise vélo de route / VTT j'ai quand même bon?? :P sérieusement je pense partir recourir en forêt mais pas dans l'immédiat sauf si la météo ne permet pas de faire du vélo.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.363 secondes