Suivi de RunningZap: CR course vélo
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 10 mois #347982
Le gars RZ envoi des watts ! Tu sais qu'il y a des systèmes de recharges de batterie pour smartphones qui peuvent se brancher sur les roues de vélo... Tu pourrais faire concurrence à certaines centrales
Perso, je ne ferai jamais du travail de force sur le HT avec mon carbone. Rien que le travail de vélocité fait travailler le cadre...
Perso, je ne ferai jamais du travail de force sur le HT avec mon carbone. Rien que le travail de vélocité fait travailler le cadre...
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 10 mois #348028
Je profite de cette section velo pour savoir si c'est utile une assurance velo? Pas l'assurance vol compris dans l'as habitation mais une assurance dédie pour les sorties ou la compétition?
La fédé de tri propose une assurance mais je ne sais pas trop quoi penser.
La fédé de tri propose une assurance mais je ne sais pas trop quoi penser.
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348108
Perso j'ai une assurance à la FFRP qui me couvre en multi-activités (donc cap et vélo compris, mais je ne sais pas ce qu'il en est en cas de compétition).
par Patrick57
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348131
Bonsoir à toutes et à tous!
Merci pour vos petits mots
@Patrick, oui je varie les seances pour essayer de progresser sur différents points, on verra ce que cela donnera au printemps
@Anthony, je ne ferai pas ca avec mon futur vélo
@Lapin, tu as raison, on va demander une section vélo sur le forum sinon ce matin je suis passé au club pour prendre ma nouvelle tenue de clown et j'ai causé de l'assurance avec le président et pour lui ca ne sert à rien car les conditions sont assez drastiques pour se faire rembourser, et vu le prix des primes d'assurances, ça coûte un bras.... Perso je ne l'ai pas prise lors de la prise de ma licence....
Sinon cette semaine, j'ai volontairement allégé le programme pour faire de la compensation, on verra demain ce que cela donne après trois jours sans sortie... Celle de cet après-midi ne compte pas, c'était avec les gosses il faisait un froid glacial, demain matin, je vais mourir de froid si le vent est toujours présent
A demain !
Merci pour vos petits mots
@Patrick, oui je varie les seances pour essayer de progresser sur différents points, on verra ce que cela donnera au printemps
@Anthony, je ne ferai pas ca avec mon futur vélo
@Lapin, tu as raison, on va demander une section vélo sur le forum sinon ce matin je suis passé au club pour prendre ma nouvelle tenue de clown et j'ai causé de l'assurance avec le président et pour lui ca ne sert à rien car les conditions sont assez drastiques pour se faire rembourser, et vu le prix des primes d'assurances, ça coûte un bras.... Perso je ne l'ai pas prise lors de la prise de ma licence....
Sinon cette semaine, j'ai volontairement allégé le programme pour faire de la compensation, on verra demain ce que cela donne après trois jours sans sortie... Celle de cet après-midi ne compte pas, c'était avec les gosses il faisait un froid glacial, demain matin, je vais mourir de froid si le vent est toujours présent
A demain !
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348135
impatient de voir si tu te transformes en glaçon ou pas !!
par Maclad
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 9 mois #348137
Maclad écrit:
110km avec beaucoup de bosses et de cotes, le tout en mode peloton de chasse, j'ai peur de perdre des doigts
impatient de voir si tu te transformes en glaçon ou pas !!
110km avec beaucoup de bosses et de cotes, le tout en mode peloton de chasse, j'ai peur de perdre des doigts
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.345 secondes