Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonsoir bat, merci pour ton message
Oui je compte me remettre au vélo de route, pour le moment je n'ai pas eu le temps car la CAP me prend beaucoup de mon temps libre qui est assez limité vu ma situation personnelle.
Du coup, je me suis pris un VTT comme tu as pu le lire, pour aller au travail.
Mais j'avais déjà en tête de sortir en EF juste après une sortie avec mon VTT et pas plus tard que ce soir en rentrant je me suis fais la réflexion a nouveau
Et tu as raison pour le surentrainement, je suis déjà tombé dedans cet été.... Une sortie CAP d'une heure a une heure trente tous les jours, un peu too much
C'est tout moi: binaire, tout ou rien
Oui je compte me remettre au vélo de route, pour le moment je n'ai pas eu le temps car la CAP me prend beaucoup de mon temps libre qui est assez limité vu ma situation personnelle.
Du coup, je me suis pris un VTT comme tu as pu le lire, pour aller au travail.
Mais j'avais déjà en tête de sortir en EF juste après une sortie avec mon VTT et pas plus tard que ce soir en rentrant je me suis fais la réflexion a nouveau
Et tu as raison pour le surentrainement, je suis déjà tombé dedans cet été.... Une sortie CAP d'une heure a une heure trente tous les jours, un peu too much
C'est tout moi: binaire, tout ou rien
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Le surentrainement est le plus grand ennemis de la CAP. Et pourtant c'est la régularité qui est le plus grand ami 3 séances régulière par semaine pendant un an tu feras plus de progrès que 5 séance pendant un mois où tu seras obligé d'arrêter à cause d'une blessure...
par astro
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Je touche du bois comme on dit, pas de blessure pour le moment
Ça arrive vite ces petites bêtes.....
Ça arrive vite ces petites bêtes.....
par RunningZap
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonsoir
Cette semaine principalement que du vélo depuis lundi, je vous mets à titre d'info des datas sur les 4 derniers jours
Distance totale: 114km
Temps total: 5h
Vitesse moyenne: 22,7Km/h
fc moy 137
cadence moy: 74tr/min
D+: 750m
Nb de seances: 8 (4 A/R)
une idée de mon parcours quotidien, ce n'est pas si plat que ca (Il faut envoyer pour décrocher du 29"):
app.strava.com/activities/28908969
Mes sorties vélos m'ont fait réellement progresser en CAP, je le vois lors de mes sorties, la fc moy qui baisse pour une allure identique
Pour vu que cela dure tout ca pour dire qu'il va falloir regarder les calendriers des duathlons pour mi 2013
A midi un peu de tapis pour dégourdir depuis dimanche le vélo ça rouille les articulations
donc 20' à 6'30"/km puis 1km à 5'/km et 1km à 6'/km puis regénération de 6'30"/km à 11'/km
J'ai passé le premier quart d'heure à discuter avec le coach de la salle, c'était vraiment détente aujourd'hui
Rien à signaler niveau sensation, juste un peu le derriere des cuisses mais j'ai pas mal donné dimanche dernier.
connect.garmin.com/activity/245652400
Bilan
Dist: 6.57Km
Temps: 43'
Allure: 6'33"/km
Fc moy: 124bpm
km 1 à 6'31"/km fc moy: 118
km 2 à 6'34"/km fc moy: 124
km 3 à 6'33"/km fc moy: 124
km 4 à 5'17"/km fc moy: 138
km 5 à 5'52"/km fc moy: 134
km 6 à 6'29"/km fc moy: 127
km 0.57 à 10'03"/km fc moy: 104
voila je me fais des petites séances comme ça pour voir l'évolution de la fc à des allures assez basses et le temps de récupération.
Bonne soiree à vous
Cette semaine principalement que du vélo depuis lundi, je vous mets à titre d'info des datas sur les 4 derniers jours
Distance totale: 114km
Temps total: 5h
Vitesse moyenne: 22,7Km/h
fc moy 137
cadence moy: 74tr/min
D+: 750m
Nb de seances: 8 (4 A/R)
une idée de mon parcours quotidien, ce n'est pas si plat que ca (Il faut envoyer pour décrocher du 29"):
app.strava.com/activities/28908969
Mes sorties vélos m'ont fait réellement progresser en CAP, je le vois lors de mes sorties, la fc moy qui baisse pour une allure identique
Pour vu que cela dure tout ca pour dire qu'il va falloir regarder les calendriers des duathlons pour mi 2013
A midi un peu de tapis pour dégourdir depuis dimanche le vélo ça rouille les articulations
donc 20' à 6'30"/km puis 1km à 5'/km et 1km à 6'/km puis regénération de 6'30"/km à 11'/km
J'ai passé le premier quart d'heure à discuter avec le coach de la salle, c'était vraiment détente aujourd'hui
Rien à signaler niveau sensation, juste un peu le derriere des cuisses mais j'ai pas mal donné dimanche dernier.
connect.garmin.com/activity/245652400
Bilan
Dist: 6.57Km
Temps: 43'
Allure: 6'33"/km
Fc moy: 124bpm
km 1 à 6'31"/km fc moy: 118
km 2 à 6'34"/km fc moy: 124
km 3 à 6'33"/km fc moy: 124
km 4 à 5'17"/km fc moy: 138
km 5 à 5'52"/km fc moy: 134
km 6 à 6'29"/km fc moy: 127
km 0.57 à 10'03"/km fc moy: 104
voila je me fais des petites séances comme ça pour voir l'évolution de la fc à des allures assez basses et le temps de récupération.
Bonne soiree à vous
par RunningZap
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Joli Chrono lors de ta derniere course. Je vais suivre avec interet ton suivi . On a grosso modo le meme niveau , pour ma part j'avais realisé 45,36 lors de mon dernier 10 km fin Septembre.
Prochaine course en ce qui me concerne , la corrida de Noel de Issy les Moulineaux mi Decembre ( en revanche grosse cote à franchir 2 fois )
Prochaine course en ce qui me concerne , la corrida de Noel de Issy les Moulineaux mi Decembre ( en revanche grosse cote à franchir 2 fois )
par ketshoo
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Pas de soucis, j'espère que le suivi sera intéressant
Pour ma part, j'essaye de suivre la plus part des suivis actifs mais bon on ne pas suivre tout le monde et surtout ne pas se mélanger les pinceaux entre les coureurs
Je ne sais pas quoi faire en attendant le début de ma préparation marathon de Paris 2013 qui débutera début janvier.
Ça me dirais bien de refaire un 10km d'ici le 31
J'avais pensée à issy mais c'est un peu trop tôt si je veux me préparer sur 4 semaines pleines.
Pour ma part, j'essaye de suivre la plus part des suivis actifs mais bon on ne pas suivre tout le monde et surtout ne pas se mélanger les pinceaux entre les coureurs
Je ne sais pas quoi faire en attendant le début de ma préparation marathon de Paris 2013 qui débutera début janvier.
Ça me dirais bien de refaire un 10km d'ici le 31
J'avais pensée à issy mais c'est un peu trop tôt si je veux me préparer sur 4 semaines pleines.
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.327 secondes