Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
De rien
J'ai vu que tu courrais samedi ta course, donc normal que l'on ait le même réflexe
Bonne course a toi! Tu l'as bien préparée.
J'ai vu que tu courrais samedi ta course, donc normal que l'on ait le même réflexe
Bonne course a toi! Tu l'as bien préparée.
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour
Ce midi sortie de reconnaissance pour voir le parcours de demain, c'est un tracé pour performeurs: très roulant avec longues lignes droites en faux plats montant et descendant.
Le premier kilomètre va être très rapide vu que ça commence par du faux plat descendant, donc faudra pas que je m'inquiete si je suis sur une allure plus rapide que mes 4'30"... Après faux plat montant sur 1200/1300m, ensuite du plat et ça descend sur la fin du tour.
Si je veux atteindre la barre des 46', faudra faire le premier tour en moins de 22'30"
Voilà le parcours:
connect.garmin.com/activity/244017940
Ça n'ira pas aussi vite demain
A demain pour ceux qui me suivent
Ps: petite sortie de 17km a velo ce midi en préparation de demain... J'espère avoir assez de jus!
Ce midi sortie de reconnaissance pour voir le parcours de demain, c'est un tracé pour performeurs: très roulant avec longues lignes droites en faux plats montant et descendant.
Le premier kilomètre va être très rapide vu que ça commence par du faux plat descendant, donc faudra pas que je m'inquiete si je suis sur une allure plus rapide que mes 4'30"... Après faux plat montant sur 1200/1300m, ensuite du plat et ça descend sur la fin du tour.
Si je veux atteindre la barre des 46', faudra faire le premier tour en moins de 22'30"
Voilà le parcours:
connect.garmin.com/activity/244017940
Ça n'ira pas aussi vite demain
A demain pour ceux qui me suivent
Ps: petite sortie de 17km a velo ce midi en préparation de demain... J'espère avoir assez de jus!
Last Edit:il y a 12 ans 5 jours
par RunningZap
Dernière édition: il y a 12 ans 5 jours par RunningZap.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi de RunningZap
Posted il y a 12 ans 5 jours #200447
Bonne course et surtout amuse toi bien.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Merci les gars!
Vous faites bien de rappeler qu'avant tout c'est le plaisir de courir, le chrono est secondaire.... Mais il aide aussi a se motiver pour faire ses séances, surtout celles qui font mal comme les fractionnés long
En tout cas, j'ai deux chronos persos que je compte abattre demain:
22'44" sur le 5000m et 49'44" sur 10,160km (49'01 sur 10km).
Mon premier 10km, je l'ai très mal géré car mauvaises sensations (fatigue dans les jambes)....
Demain ça sera ma revanche
Vous faites bien de rappeler qu'avant tout c'est le plaisir de courir, le chrono est secondaire.... Mais il aide aussi a se motiver pour faire ses séances, surtout celles qui font mal comme les fractionnés long
En tout cas, j'ai deux chronos persos que je compte abattre demain:
22'44" sur le 5000m et 49'44" sur 10,160km (49'01 sur 10km).
Mon premier 10km, je l'ai très mal géré car mauvaises sensations (fatigue dans les jambes)....
Demain ça sera ma revanche
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Temps de génération de la page : 0.295 secondes