Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s3/3 EF 1h
Posted il y a 10 ans 8 mois #298683
Sympa la séance dis donc
ça doit faire plaisir
C'est le retour du beau temps qui fait ça
ça doit faire plaisir
C'est le retour du beau temps qui fait ça
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s3/3 EF 1h
Posted il y a 10 ans 8 mois #298696
@R1, je suis réaliste je sens que c'est raide, mes jambes ressemblent a des roseaux en cristal du coup c'est pas très souple tout ça
@odile, peux tu revenir demain soir pour me souhaiter que tout va bien je stresse là, six semaines de plan, un exploit
@william, capitaine, ah ouais c'est plaisant et c'est sympa cette impression de vitesse, surtout la nuit, l'impression est augmentée
Alors cet après-midi, j'ai secondé mon coach j'ai tenu le chrono pour le groupe des gamins, ça cavale a cet âge sympa de faire le coach et de motiver les troupes j'ai pu aussi discuter un peu pour changer diront les mauvaises langues, et là j'apprends que mon coach a une sacré pêche ! 2'05" sur 800m a 41 ans un autre copain qui courait le Semi de Paris 1h11 et les mecs sont super simples, pas de prise de tête, ils t'encouragent, sympa la mentalité ! Après on a parlé de mon stress pendant le sdp et pour lui j'ai fait l'erreur de m'échauffer en short et surtout pas d'étirements
Au passage mes enfants sont venus avec moi pour profiter de cette météo et mon coach a remarqué ma fille! Très plaisante a regarder courir, sentiment de légèreté, placée, mouvement naturel des bras, belle foulée m, etc... Moi qui croyait que c'était son frère le doué en athlétisme en tout cas, c'est tout l'inverse de son père, merci ma fille au moins quelqu'un qui sait courir dans la famille
Merci pour vos messages
@odile, peux tu revenir demain soir pour me souhaiter que tout va bien je stresse là, six semaines de plan, un exploit
@william, capitaine, ah ouais c'est plaisant et c'est sympa cette impression de vitesse, surtout la nuit, l'impression est augmentée
Alors cet après-midi, j'ai secondé mon coach j'ai tenu le chrono pour le groupe des gamins, ça cavale a cet âge sympa de faire le coach et de motiver les troupes j'ai pu aussi discuter un peu pour changer diront les mauvaises langues, et là j'apprends que mon coach a une sacré pêche ! 2'05" sur 800m a 41 ans un autre copain qui courait le Semi de Paris 1h11 et les mecs sont super simples, pas de prise de tête, ils t'encouragent, sympa la mentalité ! Après on a parlé de mon stress pendant le sdp et pour lui j'ai fait l'erreur de m'échauffer en short et surtout pas d'étirements
Au passage mes enfants sont venus avec moi pour profiter de cette météo et mon coach a remarqué ma fille! Très plaisante a regarder courir, sentiment de légèreté, placée, mouvement naturel des bras, belle foulée m, etc... Moi qui croyait que c'était son frère le doué en athlétisme en tout cas, c'est tout l'inverse de son père, merci ma fille au moins quelqu'un qui sait courir dans la famille
Merci pour vos messages
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s3/3 EF 1h
Posted il y a 10 ans 8 mois #298708
tu envoies mon cochon en ef.
ta fille c'est celle qui nage?une futur triathlète
par taek78run
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s3/3 EF 1h
Posted il y a 10 ans 8 mois #298719
taek78run écrit:
avec un paternel qui pédale comme un fou elle va être à bonne école ta fille...
2'05" au 800 ? en effet, il envoie le coach.
allez au dodo pour être en forme demain
tu envoies mon cochon en ef.
avec un paternel qui pédale comme un fou elle va être à bonne école ta fille...
2'05" au 800 ? en effet, il envoie le coach.
allez au dodo pour être en forme demain
par Maclad
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s3/3 EF 1h
Posted il y a 10 ans 8 mois #298726
Bonsoir Fabrice
Ca c'est de la seance qui fait plaisir , les ratios sont vraiment tres bon
La forme est bien au rendez vous , je te souhaite que cela dure encore longtemps
Ton coach est rapide punaise 2'05 au 800 m , punaise il envoi du très très lourd
Ta fille est une graine de championne
Bonne sortie pour demain
Ca c'est de la seance qui fait plaisir , les ratios sont vraiment tres bon
La forme est bien au rendez vous , je te souhaite que cela dure encore longtemps
Ton coach est rapide punaise 2'05 au 800 m , punaise il envoi du très très lourd
Ta fille est une graine de championne
Bonne sortie pour demain
par chris55
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s3/3 EF 1h
Posted il y a 10 ans 8 mois #298732
Merci pour vos petits mots! J'aime bien quand on m'appelle mon cochon au moins j'envoie du lourd mais bon une séance ne fait pas la prepa comme on dit
@jerome, oui c'est ma fille qui nage! D'ailleurs elle a une compet cet après-midi 25 dos crawlé et brasse, on va voir si elle s'arrache sinon elle aime bien courir mais le vélo moins, ça fait mal aux fesses
@william, es tu ready pour ce matin? Encore une belle balade en prévision
@chris, oui le coach envoie du très lourd, il tape des minots mais avec le chrono a tort ils se disent qu'ils vont pulvériser le vieux mais non, il y a un fail sans entraînement il tape encore un 35' sur 10 et ce n'est pas sa spécialité. Hier certains jeunes avaient une séance de 300-200-150..... 43" les 300, 30" les 200 si je fais 60" au 300 je suis heureux pour la semaine comme quoi c'est un autre monde mais c'est plaisant de pouvoir courir avec eux, enfin loin derrière, ça motive !
Bon bah moi je ne dors plus
@jerome, oui c'est ma fille qui nage! D'ailleurs elle a une compet cet après-midi 25 dos crawlé et brasse, on va voir si elle s'arrache sinon elle aime bien courir mais le vélo moins, ça fait mal aux fesses
@william, es tu ready pour ce matin? Encore une belle balade en prévision
@chris, oui le coach envoie du très lourd, il tape des minots mais avec le chrono a tort ils se disent qu'ils vont pulvériser le vieux mais non, il y a un fail sans entraînement il tape encore un 35' sur 10 et ce n'est pas sa spécialité. Hier certains jeunes avaient une séance de 300-200-150..... 43" les 300, 30" les 200 si je fais 60" au 300 je suis heureux pour la semaine comme quoi c'est un autre monde mais c'est plaisant de pouvoir courir avec eux, enfin loin derrière, ça motive !
Bon bah moi je ne dors plus
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.388 secondes