Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105
Posted il y a 10 ans 11 mois #285611
Bah voilà c'est confirmé maintenant
Si tu peux pas venir, je comprendrai
Si tu peux pas venir, je comprendrai
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105
Posted il y a 10 ans 11 mois #285614
Bonsoir Fabrice
Ça n’arrête plus ici , ta corrida devrais très bien se passer au vu de tes dernières séances
tu tiens la forme , je sens venir le BIG chrono
Ça n’arrête plus ici , ta corrida devrais très bien se passer au vu de tes dernières séances
tu tiens la forme , je sens venir le BIG chrono
par chris55
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105
Posted il y a 10 ans 11 mois #285617
Bonsoir Chris
Je ne vais pas penser chrono, sinon je vais tout merder comme un grand surtout que la météo s'annonce coton sans parler du parcours et du monde
Alors je vais y aller a la sensation, et compter les tours
Mon plus gros défaut actuel: je suis crispé quand je cours je dois relâcher le haut de mon corps, balancer mes bras, avoir les poignets souples...
Si j'y arrive, je vais gagner en allure, je le vois au club quand on me reprend, même fatigué je reprends de la vitesse. Actuellement j'ai mal aux avants bras car je les bloque
Comme quoi pas besoin de faire des kilomètres si on a une démarche de pingouin et c'est mon cas! L'année dernière sur les vidéos de houilles, on aurait dit un ours qui court...
Cours la tête libre! Et tu seras un runner
Merci de ton passage
Je ne vais pas penser chrono, sinon je vais tout merder comme un grand surtout que la météo s'annonce coton sans parler du parcours et du monde
Alors je vais y aller a la sensation, et compter les tours
Mon plus gros défaut actuel: je suis crispé quand je cours je dois relâcher le haut de mon corps, balancer mes bras, avoir les poignets souples...
Si j'y arrive, je vais gagner en allure, je le vois au club quand on me reprend, même fatigué je reprends de la vitesse. Actuellement j'ai mal aux avants bras car je les bloque
Comme quoi pas besoin de faire des kilomètres si on a une démarche de pingouin et c'est mon cas! L'année dernière sur les vidéos de houilles, on aurait dit un ours qui court...
Cours la tête libre! Et tu seras un runner
Merci de ton passage
par RunningZap
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105
Posted il y a 10 ans 11 mois #285632
Les chronos ca arrivent vite sans y prendre garde ^^
Et j'ai fait une petite rétrospective garmin, et je n'ai passé intégralement mes séries 200 sous les 40'' qu'il y a 2mois environ...
Tu es sur la bonne voie ! Et ca fait plaisir à voir ^^
Et j'ai fait une petite rétrospective garmin, et je n'ai passé intégralement mes séries 200 sous les 40'' qu'il y a 2mois environ...
Tu es sur la bonne voie ! Et ca fait plaisir à voir ^^
par Kodama
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105
Posted il y a 10 ans 11 mois #285636
Fabrice joue la prudence on dirait, mais je ne me fais pas de soucis, il faut juste qu'il pense bien à débrancher le cerveau en partant et ça passera tout seul !!
par Maclad
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105
Posted il y a 10 ans 11 mois #285638
Hello RZ!!!
Bon, mes vacances se précisent, et je ne serais malheureusement pas sur Houilles pour la Corrida...
Je reste supporter, mais de ma Bretagne natale
Bon courage pour la course et bonne fin de prépa en tout cas!
Bon, mes vacances se précisent, et je ne serais malheureusement pas sur Houilles pour la Corrida...
Je reste supporter, mais de ma Bretagne natale
Bon courage pour la course et bonne fin de prépa en tout cas!
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.324 secondes