Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285068clair que les séance de seuil à jeun, ça pique. Quand je pars à jeun, j'ai toujours un gel ou une pâte de fruit, même pour une petite EF toute simple. On ne sait jamais !!
Mais bon, j'ai fait l'erreur aussi une fois : à me retrouver à l'autre bout de mon parcours tout seul dans le noir et avec les jambes en coton. Après ça tu retiens la leçon !!
En tous cas tu as fait honneur à ton rang et je sens que tu es bien chaud pour Houilles et ça fait plaisir !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285076@Mathieu, oui c'est dans le tête, premier muscle a entraîner toute l'année... Je tâcherai de m'en rappeler! Merci de venir a houilles ça se trouve tu feras sub 40'!!!
@Francois, tu as tout compris! Cette prepa 10 est un préambule pour le mdp, une mise enjambes merci d'être passé!
@Maclad, je pense que courir a jeun juste derrière son réveil avec un bon repas la veille c'est jouable avec ou sans barre. Mais là je n'avais rien mangé de consistant la veille au soir, et toute la matinée j'avais des occupations assez physique. Du coup j'ai tapé dans les stocks, j'aurais du manger mais je n'avais pas le temps: manger ou courir faut choisir j'ai fait le c@& une fois de plus
Enfin bon ce matin, je me sens bien.
Bonne journée et merci de votre passage!
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285082Bonjour
@Mathieu, oui c'est dans le tête, premier muscle a entraîner toute l'année... Je tâcherai de m'en rappeler! Merci de venir a houilles ça se trouve tu feras sub 40'!!!
!
Dans l'eventualité ou je viendrai, je resterai à coté de toi pour te pousser au cul.......
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285087Vu que le père Mathieu n'a pas de suivi, je passe par le tien Fab pour féliciter notre Schumi : 40'42 Ca envoie du lourd !!!
Merci Frantz, je suis content car je butais sur un record realisé apres 6 mois de CAP. Après à coté de temps comme les tiens, il faut relativiser, il y a un monde
Je demeure satisfait car apres le Semi de Boulogne , cela confirme peut-etre que j'ai passé un petit cran.
Dans la tete les sub40 commencent à poindre de maniere concrete
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285093Y'a que moi que ça fait marrer?je pense que courir a jeun juste derrière son réveil (...) avec ou sans barre.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 11 mois #285094RunningZap écrit:
Y'a que moi que ça fait marrer?je pense que courir a jeun juste derrière son réveil (...) avec ou sans barre.
Merde je l'avais raté celle là!
Quel gros degueulasse celui-la