Suivi de RunningZap: CR course vélo
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285104Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285107Je vois que ça bosse dur , tu enchaines les séances de qualité
De tres bon augure pour houilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285124Bravo Matthieu petit cachotier !!! super chrono, sur un parcours pas évident en plus si je ne dis pas de bêtises !
Merki!
Non il a été revu, et pour le coup il est vraiment propice à un beau chrono sur 10km
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285125==================================
J'en profite pour féliciter Mathieu pour son très beau chrono !!! Arriver à ce niveau là, je comprends que ce soit difficile de se dépasser.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285161Merci Patrick pour ton message! C'est clair que je vais trop dans les extrêmes aujourd'hui je vais mieux, demain ça devrait aller encore mieux
Sinon je suis aux anges ce soir! Ma fille a fini deuxième du dos crawlé sur 25m a une demi seconde de la première ! Je crois que je vais devoir me remettre a la piscine car là elle me sors un sub 25" a 8ans que ça va être difficile de la suivre dans quelque temps malheureusement je n'ai pas pu assister a sa course, heureusement pour elle car je crois que j'aurais couru sur le bord de la piscine pour l'encourager
Du coup voilà une bonne motivation pour passer au triathlon
FELICITATION A LA NAGEUSE
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #285164Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.