S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10

Posted il y a 10 ans 11 mois #284902
eh bé !! jamais oh grand jamais courir a jeun une séance au seuil ! ou alors prend au moins une barre céréale avec toi, en tout cas quel courage et belle 1er serie vu les conditions, bon ta voulu damer le pion aux jeunes ! tu le payes après ;-)
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10

Posted il y a 10 ans 11 mois #284908
Bonjour!

@Olivier, tu peux dormir tranquille avant que j'arrive a ta cheville, les poules auront des dents ;)

@Jerome, oui tu as bien raison mais a la base je devais courir a 80/85% sans trop forcer... Le coach m'a mis dans le groupe des deux jeunes qui ont bien eu le vieux sur la deuxième série! :dry:

Aujourd'hui je n'ai pas tout a fait récupéré de ma séance, j'espère que d'ici mercredi cela ira beaucoup mieux et que la fameuse séance 3000-2000 AS10 se passera comme les deux premières. Car là je suis moins confiant du coup, la séance d'hier a aussi bien laissé des traces au niveau du physique que du mental :unsure: au lendemain je regrette de l'avoir fait, j'espère que la semaine S5 m'apportera la sérénité et confiance pour Houilles :blush:

Vivement mercredi pour voir les dégâts :angry:

A bientôt les ami(e)s!

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10

Posted il y a 10 ans 11 mois #284914
Seance au seuil en faisant ton premier 1000 en moins de 4 minutes: normal que tu ais du mal à finir :laugh: mais c'est une excellente séance pour le mental!
par Air1

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10

Posted il y a 10 ans 11 mois #284970
Et encore tu n'as pas vu la courbe d'allure.... Le plus jeune est parti comme une balle!! On était a 3'30:3'40" au kilo sur plus de 500m.... Effectivement c'était trop rapide mais le pire c'est que je n'ai pas trouvé l'allure difficile car je courais sans regarder ma montre!! Et quand j'ai baissé de rythme, j'ai eu l'impression d'être au ralenti sauf que quand la montre a indiqué 4'20 au kilo, je me suis dit c'est pas si au ralenti que ça. Après la séance j'ai vu mes allures et je suis parti trop vite surtout pour le revêtement du sol qui était trop consommateur en énergie.

Mais bon ça me servira de leçon a vouloir suivre des jeunes.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S4/6 AS10

Posted il y a 10 ans 11 mois #284991
C'est clair, sur ce coup-là tu as été vraiment courageux de faire une telle séance à jeun ou presque :blink:
Après le coup du repas copieux pris juste avant la séance, là tu as fait l'extrême inverse :side: :silly:
Mais je trouve que tu t'en sors plus que bien avec le ventre vide :cheer:

En tous cas, tu as bien fait de ralentir et arrêter la séance lorsque l'hypoglycémie te guettait ;)
Je pense que d'ici mercredi tu auras bien récupéré et rechargé les batteries, t'inquiète pas ;)

Bonne récup :)
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 11 mois #285003
Merci Patrick pour ton message! C'est clair que je vais trop dans les extrêmes :dry: aujourd'hui je vais mieux, demain ça devrait aller encore mieux ;)

Sinon je suis aux anges ce soir! Ma fille a fini deuxième du dos crawlé sur 25m a une demi seconde de la première ! Je crois que je vais devoir me remettre a la piscine car là elle me sors un sub 25" a 8ans :woohoo: que ça va être difficile de la suivre dans quelque temps :lol: malheureusement je n'ai pas pu assister a sa course, heureusement pour elle car je crois que j'aurais couru sur le bord de la piscine pour l'encourager :laugh:

Du coup voilà une bonne motivation pour passer au triathlon :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.454 secondes