S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105

Posted il y a 10 ans 11 mois #285525
Coucou,

tu sembles un peu déçu par ta séance et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Tu en as bavé ? En même temps c'est une séance de VMA, c'est pas fait pour être facile ! Tu n'es pas dans la cible sur la fin ? Départ rapide + vent et tu as l'explication !

Personnelement les 200m c'est la séance que j'aime le moins. Tu vas vite et ça dure longtemps. Je préfères les 400 à la rigueur !!

Allez mon grand, haut les coeurs !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105

Posted il y a 10 ans 11 mois #285539
Sacré séance oO
Il faut jamais se reposer sur ses lauriers ici, il y a toujours d'autres gens qui vous talonnent.
Vraiment impressionnant comme séance !
par Kodama

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105

Posted il y a 10 ans 11 mois #285540
ketshoo écrit:

Les seances se suivent mais ne se ressemblent jamais ! Ne t'en fait pas Fab, tu vas le peter ton record! Arrete de trop reflechir et rentre toi dedans comme tu le fais à l'entrainement

+1 avec Matthieu, pose ton cerveau Fabrice et fonce !!!!

par leoxav

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105

Posted il y a 10 ans 11 mois #285550
Je ne reviendrais pas sur ta séance de 200m qui semble très bien , sinon ça va faire de l'écho sur ton suivi , mais hier je confirme que le vent était terrible !!
Sinon pour la natation une séance n'est pas suffisante au début pour progresser :dry: , il en faut 2 , j'espère que tu seras plus doué que moi.
par taek78run

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105

Posted il y a 10 ans 11 mois #285584
Bonsoir les ami(e)s!

Merci pour vos encouragements! Je vais rien lâcher pour Houilles! Ça fait du bien au moral de savoir qu'il ne me reste plus qu'une séance de travail puis c'est repos avant la course ;)

Ce matin et encore ce soir, beaucoup,de courbatures! Du mal a marcher :unsure: :dry: niveau fatigue, tout semble ok, rien de particulier. Il faudrait juste que pour samedi je n'ai plus ces courbatures...

@jerome (le lapin): pour la piscine, je vais déjà voir comment ça se passe, après on verra si je dois y aller 1, 2 ou 3 fois par semaine... Je ne pense pas être plus doué que toi, étant jeune je nageais plus sous l'eau que sur l'eau ;)

@Xavier: tu peux être sur que si les jambes sont là pour le 29, je ferai en sorte de mettre en position off mon petit poids chiche :dry:

@sylvain, ton commentaire me fait plaisir, mais tu peux encore dormir tranquille, c'est pas demain la veille que je ferai tes chronos ;) en tout cas, sur de la VMA j'arrive a me débrouiller ;)

@william, oui la VMA c'est difficile surtout avec des gros blocs, sans le vent la séance serait passer sans casse! Mais bon c'est bon pour le moral d'en baver surtout quand on était "facile" les séances précédentes. Je sais déjà que le 29, il y aura du vent... 80km/h de prévu sur Nanterre le samedi 28.... Aujourd'hui moins déçu car conscient que la séance n'était pas si facile a réaliser ;)

@jerome (celui de l'est ;) ): trop fort, faut pas pousser quand même :P :laugh: trop bête oui :P mais tu as raison, je voulais tester le 38" sur 200m.... Bon bah c'est pas encore ça sur 2x10 mais 2x8, ça doit presque passer :dry:

@Mathieu, tu es le bienvenu sur mon suivi. Tu peux y déposer des infos te concernants ;) surtout qu'on va courir ensemble le 29 B) dommage que tu n'aies pas la taille de Guillaume, tu m'aurais protégé du vent :laugh:

@fabien, merci pour tes conseils ;) je vais prendre 2 jours de repos, demain je ferai peut être du VTT en mode pépère pour que l'acide lactique s'en aille. En tout cas merci pour ton message, cela m'a fait réfléchir comme ceux des copains, que ma séances n'était pas si ratée que ça ;) en ayant mathieu présent a houilles pour me servir de lièvre, je ne peux qu'avoir le moral au zénith! La motivation est là! Je dois juste faire attention a ne pas trop en faire!

A bientôt plus de batterie....
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par RunningZap.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S5/6 VMA 105

Posted il y a 10 ans 11 mois #285586
Eh Fab, je n'ai pas confirmé que je venais!

Ceci etant alors que je devrais etre en coupure depuis dimanche . je me suis programmé des seances de VMA d'ici peu ;)
par ketshoo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes