Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 out???
Posted il y a 10 ans 11 mois #286083
Un petit passage pour vous souhaiter a tous un joyeux noel ! Amour et joie sous votre sapin
Merci les copains pour vos bons voeux de Noël
Ce soir je ne ressens plus rien, ca semble être bon signe pas eu le temps de sortir 30' ce soir, j'irai demain matin entre deux boites de playmobil ou lego vivement demain qu'on monte tout ca
Joyeux noel encore une fois! Et une pensée pour ceux qui ne seront pas auprès de nous pour fêter ce Noël
A bientôt !
Merci les copains pour vos bons voeux de Noël
Ce soir je ne ressens plus rien, ca semble être bon signe pas eu le temps de sortir 30' ce soir, j'irai demain matin entre deux boites de playmobil ou lego vivement demain qu'on monte tout ca
Joyeux noel encore une fois! Et une pensée pour ceux qui ne seront pas auprès de nous pour fêter ce Noël
A bientôt !
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286120
Bonsoir à tous et à toutes!!
J'espère que vous avez été bien gâtés moi j'ai eu le plaisir de voir mes enfants heureux et sauter au plafond en voyant leurs cadeaux, ça n'a pas de prix comme dirait la pub
Donc ce soir après un goûter très chargé pris entre 18h30 et 19h je suis parti faire un footing sous la pluie vers 20h alors pluie + estomacs chargé = bah tu sais que ça va pas être de la tarte je devais donc vérifier ma cuisse comme dit hier, je ne ressens plus de gêne, du coup un petit footing avec un strap pour éviter d'allonger la foulée devrait me dire si je peux m'aligner sur la ligne de départ pour dimanche. Au final: aucune gêne de ressentie à la cuisse, rien, deux trois courbatures mais rien de bien méchant. Je vais donc m'aligner dimanche sur la ligne de départ pour aller chercher cette médaille à l’effigie d'Alain Mimoum pour cette 42éme édition !!
Pour les plus curieux, voici plus d'info sur la course: www.ville-houilles.fr/Culture-et-sport/C...ouilles/Corrida-2013
Sinon doute sur ma ceinture, la fc varie beaucoup signe que la ceinture garmin commence à rendre l'âme je vais reprendre ma no-name, enfin bon le principal étant que les sensations allaient de mieux en mieux au fil des kilomètres, brioche et gâteaux commençant à être brûlé, j'étais moins balloné
Bilan :
Distance: 7.06 km
Temps: 44:41
Allure moy.: 6'19"/km soit 9.48 km/h
Gain d'altitude: 4 m
Calories: 484 C
FC moy.: 137 bpm
FC max.: 153 bpm
FC ortho: 57/58bpm merci les brioches
Training Effect : 2.6
Tour 1 - 1.00km : 07:01 (FC Moy 126, Max 139)
Tour 2 - 1.00 : 06:28 (FC Moy 136, Max 143)
Tour 3 - 1.00 : 06:23 (FC Moy 135, Max 141)
Tour 4 - 1.00 : 06:03 (FC Moy 138, Max 145)
Tour 5 - 1.00 : 06:03 (FC Moy 141, Max 153)
Tour 6 - 1.00 : 06:07 (FC Moy 142, Max 152)
Tour 7 - 1.00 : 06:13 (FC Moy 142, Max 148)
Tour 8 - 56m : 00:19 (5'54", FC Moy 144, Max 146)
connect.garmin.com/activity/419509011
Cette sortie clôture donc un plan presque parfait il y a encore eu un couac comme à l'habitude
Séances effectuées : 17 sur 18
Nombre total de km : 156.95 km
Volume de travail : 15:44:14
Allure moyenne : 6'00" - 9.97 km/h
Dénivelé total : + 330 m
Quand je vois ce bilan, on voit bien que je me suis limité drastiquement en terme de séances ou km même pas vélo on verra dimanche si cela payera !! en tout cas cela ne m'a pas empêché de me blesser
Donc dimanche si je merde grave, bah je reprends le vélo à fond la caisse et repars à 4 séances par semaines non je rigole quoi que
Je pense faire du vélo d'ici dimanche en mode ultra cool juste pour valider ma ceinture souple
Merci encore de m'avoir lu et soutenu, maintenant les jeux sont faits!!
J'espère que vous avez été bien gâtés moi j'ai eu le plaisir de voir mes enfants heureux et sauter au plafond en voyant leurs cadeaux, ça n'a pas de prix comme dirait la pub
Donc ce soir après un goûter très chargé pris entre 18h30 et 19h je suis parti faire un footing sous la pluie vers 20h alors pluie + estomacs chargé = bah tu sais que ça va pas être de la tarte je devais donc vérifier ma cuisse comme dit hier, je ne ressens plus de gêne, du coup un petit footing avec un strap pour éviter d'allonger la foulée devrait me dire si je peux m'aligner sur la ligne de départ pour dimanche. Au final: aucune gêne de ressentie à la cuisse, rien, deux trois courbatures mais rien de bien méchant. Je vais donc m'aligner dimanche sur la ligne de départ pour aller chercher cette médaille à l’effigie d'Alain Mimoum pour cette 42éme édition !!
Pour les plus curieux, voici plus d'info sur la course: www.ville-houilles.fr/Culture-et-sport/C...ouilles/Corrida-2013
Sinon doute sur ma ceinture, la fc varie beaucoup signe que la ceinture garmin commence à rendre l'âme je vais reprendre ma no-name, enfin bon le principal étant que les sensations allaient de mieux en mieux au fil des kilomètres, brioche et gâteaux commençant à être brûlé, j'étais moins balloné
Bilan :
Distance: 7.06 km
Temps: 44:41
Allure moy.: 6'19"/km soit 9.48 km/h
Gain d'altitude: 4 m
Calories: 484 C
FC moy.: 137 bpm
FC max.: 153 bpm
FC ortho: 57/58bpm merci les brioches
Training Effect : 2.6
Tour 1 - 1.00km : 07:01 (FC Moy 126, Max 139)
Tour 2 - 1.00 : 06:28 (FC Moy 136, Max 143)
Tour 3 - 1.00 : 06:23 (FC Moy 135, Max 141)
Tour 4 - 1.00 : 06:03 (FC Moy 138, Max 145)
Tour 5 - 1.00 : 06:03 (FC Moy 141, Max 153)
Tour 6 - 1.00 : 06:07 (FC Moy 142, Max 152)
Tour 7 - 1.00 : 06:13 (FC Moy 142, Max 148)
Tour 8 - 56m : 00:19 (5'54", FC Moy 144, Max 146)
connect.garmin.com/activity/419509011
Cette sortie clôture donc un plan presque parfait il y a encore eu un couac comme à l'habitude
Séances effectuées : 17 sur 18
Nombre total de km : 156.95 km
Volume de travail : 15:44:14
Allure moyenne : 6'00" - 9.97 km/h
Dénivelé total : + 330 m
Quand je vois ce bilan, on voit bien que je me suis limité drastiquement en terme de séances ou km même pas vélo on verra dimanche si cela payera !! en tout cas cela ne m'a pas empêché de me blesser
Donc dimanche si je merde grave, bah je reprends le vélo à fond la caisse et repars à 4 séances par semaines non je rigole quoi que
Je pense faire du vélo d'ici dimanche en mode ultra cool juste pour valider ma ceinture souple
Merci encore de m'avoir lu et soutenu, maintenant les jeux sont faits!!
par RunningZap
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286121Good news alors ! Je vais enfin pouvoir te donner ton dossard du Mk6
par ketshoo
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286122
ketshoo écrit:
yep!!
que cette médaille avec Alain Mimoum sera bonne à aller chercher!!! peu importe le chrono, le principal sera de tout donner
on va passer un bon dimanche!!!
Good news alors ! Je vais enfin pouvoir te donner ton dossard du Mk6
yep!!
que cette médaille avec Alain Mimoum sera bonne à aller chercher!!! peu importe le chrono, le principal sera de tout donner
on va passer un bon dimanche!!!
par RunningZap
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 10 ans 11 mois #286123
sinon je ne sais pas si tu as lu ça
va falloir qu'on fasse gaffe avec notre foie gras et autre bûche glacée
Autre obligation, un contrôle anti-doppage renforcé et systématique. Cette année, une équipe de quatre médecins et seize accompagnateurs assurera salle Cassin, le respect des protocoles du contrôle.
va falloir qu'on fasse gaffe avec notre foie gras et autre bûche glacée
par RunningZap
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286141
Oula j'ai encore du vin à Midi
par ketshoo
Temps de génération de la page : 0.300 secondes