Suivi de RunningZap: CR course vélo
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286162
Allez Fabrice, GO GO GO pour Houille !!
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286167
Bonsoir Fabrice
Maintenant y a plus cas attendre dimanche et faire un Max de jus
Ravi de voir que ta cuisse va mieux et que c'est tout bon pour dimanche
Maintenant y a plus cas attendre dimanche et faire un Max de jus
Ravi de voir que ta cuisse va mieux et que c'est tout bon pour dimanche
par chris55
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286182
Eh ben dis-donc que de rebondissements depuis qq jours
On est passé du "y'en a marre de tout foirer à chaque fois à qq jours de la course " à "tout va bien, je suis prêt à en découdre dimanche .... et je vais tout donner pour finir l'année avec un chrono du tonnerre "
Et ben c'est plutôt cool finalement et rassurant de voir que cette "péripétie" se termine bien
Ca va le faire dimanche ... allez Fabrice !! (.... et en plus c'est une belle récompense au bout )
On est passé du "y'en a marre de tout foirer à chaque fois à qq jours de la course " à "tout va bien, je suis prêt à en découdre dimanche .... et je vais tout donner pour finir l'année avec un chrono du tonnerre "
Et ben c'est plutôt cool finalement et rassurant de voir que cette "péripétie" se termine bien
Ca va le faire dimanche ... allez Fabrice !! (.... et en plus c'est une belle récompense au bout )
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286190
allez fab, allez fab ,allez fab, allez fab , go go go go notre fab est bel et biens de retours Un gros M......E pour dimanche
par samoyede
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286240
Bonsoir a tous et a toutes
Merci les copains pour vos encouragements!!!
Oui on va tout donner en espérant que ma cuisse ne se réveille pas en cours de route
En tout cas j'ai hâte d'y être vais je craquer après 6km? Ou au contraire accélérer au 8eme? C'est excitant car tout est possible je suis content de la courir avec Mathieu!! Ça va nous booster mutuellement
A bientôt !!!
Merci les copains pour vos encouragements!!!
Oui on va tout donner en espérant que ma cuisse ne se réveille pas en cours de route
En tout cas j'ai hâte d'y être vais je craquer après 6km? Ou au contraire accélérer au 8eme? C'est excitant car tout est possible je suis content de la courir avec Mathieu!! Ça va nous booster mutuellement
A bientôt !!!
par RunningZap
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!
Posted il y a 10 ans 11 mois #286268
alors fab à J-2 quelles sont les sensations sur ta cuisse ? tu as fait un peu de vélo pour soulager les petites tensions ?
je ne me connecterai très peu d'ici dimanche mais j'aurais une pensée pour toi en espérant te voir claquer un énorme chrono avec Matthieu !!
et n'oublies pas tu déconnectes tout et tu lâches les chevaux ... pas les cheveux hein !
je ne me connecterai très peu d'ici dimanche mais j'aurais une pensée pour toi en espérant te voir claquer un énorme chrono avec Matthieu !!
et n'oublies pas tu déconnectes tout et tu lâches les chevaux ... pas les cheveux hein !
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.328 secondes