S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 11 mois #286162
Allez Fabrice, GO GO GO pour Houille !!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 11 mois #286167
Bonsoir Fabrice

Maintenant y a plus cas attendre dimanche et faire un Max de jus :)
Ravi de voir que ta cuisse va mieux et que c'est tout bon pour dimanche :)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 11 mois #286182
Eh ben dis-donc que de rebondissements depuis qq jours :blink:

On est passé du "y'en a marre de tout foirer à chaque fois à qq jours de la course :angry: " à "tout va bien, je suis prêt à en découdre dimanche .... et je vais tout donner pour finir l'année avec un chrono du tonnerre :woohoo: "

Et ben c'est plutôt cool finalement et rassurant de voir que cette "péripétie" se termine bien ;)

Ca va le faire dimanche ... allez Fabrice !! :cheer: (.... et en plus c'est une belle récompense au bout ;) )
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 11 mois #286190
allez fab, allez fab ,allez fab, allez fab , go go go go notre fab est bel et biens de retours :) :) :) :) Un gros M......E pour dimanche ;)
par samoyede

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 11 mois #286240
Bonsoir a tous et a toutes

Merci les copains pour vos encouragements!!!

Oui on va tout donner en espérant que ma cuisse ne se réveille pas en cours de route :dry:

En tout cas j'ai hâte d'y être :evil: :evil: vais je craquer après 6km? Ou au contraire accélérer au 8eme? C'est excitant car tout est possible :P je suis content de la courir avec Mathieu!! Ça va nous booster mutuellement ;)

A bientôt !!!

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 11 mois #286268
alors fab à J-2 quelles sont les sensations sur ta cuisse ? tu as fait un peu de vélo pour soulager les petites tensions ?

je ne me connecterai très peu d'ici dimanche mais j'aurais une pensée pour toi en espérant te voir claquer un énorme chrono avec Matthieu !!

et n'oublies pas tu déconnectes tout et tu lâches les chevaux ... pas les cheveux hein !
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes