S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 10 mois #286342
Bonsoir les ami(e)s B)

leoxav écrit:

alors fab à J-2 quelles sont les sensations sur ta cuisse ? tu as fait un peu de vélo pour soulager les petites tensions ?

je ne me connecterai très peu d'ici dimanche mais j'aurais une pensée pour toi en espérant te voir claquer un énorme chrono avec Matthieu !!

et n'oublies pas tu déconnectes tout et tu lâches les chevaux ... pas les cheveux hein !

Alors la cuisse semble aller pour le mieux, ce soir une chaise au pied levé :dry: oui je suis fou :unsure: , 2' sans forcer, rien ressenti du tout ;) demain vélo car aujourd'hui j'étais occupé attendre une intervention sur ma ligne téléphonique :dry: après je me suis mangé une averse comme pas possible pendant une promenade en famille :side: donc demain VTT :woohoo: il me manque :dry: :silly:

Merci pour ton soutien! On fera de notre mieux! Sache que les ambitions sont élevées, on n'y va pas pour faire causette! Je doute que Mathieu soit capable de gueuler ça voudra dire qu'il est facile :P donc voilà, si on réussit tant mieux sinon bah on aura tenté et on aura passé un bon moment ensemble :kiss: B)

@Odile: j'espère toucher le virement du travail accompli pendant mes séances, en tout cas, je le sens bien ce coup ci pas comme l'année dernière a la même époque ;) donc oui ça va le faire! Je vais tout donner surtout si je vois le chrono au 8eme kilo :evil:

@Olrik: oui entre les deux fêtes mais quel plaisir de voir des élites, leur serrer la main, leur toucher deux mots! Et surtout de pourvoir courir avec eux (enfin pas moi cette année :P ) sans parler de l'ambiance d'avant et d'après course :woohoo: on clôture la journée par un joli feu d'artifice B)

@guillaume, Jordan et Éric

Je vais éviter de penser record car me connaissant, ça me jouerait des tours, donc en gros j'y vais pour une grosse séance d'AS10: 10x1000 ;) comme dirait mon coach, cours décontracté, moins tendu, ne pense pas a ton allure ;)

Merci a tous pour votre soutien! On y va en guerrier! Ça passe ou ça casse :evil: sur un 10, y a pas a réfléchir ! Fonce forest :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 10 mois #286351
Tu as le goût du risque toi :blink:
En tous cas, pas d'imprudence demain !

Ne pense pas à ta cuisse dimanche et ça va le faire !! ;)
Je suis sûr qu'on va avoir droit à un beau RP dimanche ! :cheer:

Bonne fin de jus et bonne course à toi et à Mathieu dimanche (... et à tous ceux que j'aurais oublié bien sûr) ! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 10 mois #286354
coucou mon grand,

j'espère que la cuisse va tenir le choc dimanche et si c'est le cas, ça sent le chrono du feu de dieu !!

je penserais bien à toi dimanche !!
par Maclad

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 10 mois #286355
Merci Patrick!

T'inquiètes pas, on restera prudent! Derrière il y a le mdp 2014!!!

Pour le chrono, ça sera sur la ligne d'arrivée comme Enzo ;)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286400
Bonjour ami(e)s runners!

L'envie d'en découdre est là, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas couru :dry:

Je prépare tranquillement mon sac pour demain: ça sera jaune fluo et noir le thème pour houilles :P T-shirt jaune fluo pour que ma petite famille ne me rate pas, short noir, chaussette noire et chaussure noire avec des bandes jaune fluo! Je posterai une photo juste avant le départ avec Ketshoo! Ça va fuser dans tous les sens !

Pour la course pas de fc a regarder, juste le chrono pour me caler a l'allure travailler pendant mes séances d'AS10, un 10 ça fait mal, alors pourquoi regarder la fc pour se faire encore plus mal à la tête :dry: je me sens bien, juste un petit mal de gorge mais qui a l'air pas trop méchant à cette heure où je vous écris ces quelques lignes...

Comme j'ai de gros problème de digestion, je vais manger des pattes a mon petit dej, la course étant à 14h45 je ne veux pas avoir d'estomac ballonné, Un bon repas ce soir plus un autre moins dense demain matin au lever devraient me caler, et juste avant la course je prendrai un gel pour avoir du carburant pour ne pas flancher au 6eme kilomètre....

Demain à cette heure là, on boira une bonne bière B)

Mille mercis pour vos encouragements, j'y penserai si d'aventure j'étais dans le dur avant l'heure :evil: putain que je suis pressé d'y être mais ça n'a jamais été bon signe :laugh: demain à 14h40 je serai peut être en train de faire dans mon froc :whistle: :dry: :X :pinch: :P

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: En route pour la Corrida de Houilles!

Posted il y a 10 ans 10 mois #286401
je te souhaite pleins de bonne chose pour ta course de demain GO GO GO ;) FAB ça va le faire :) ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes