S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 : 10km de Frouard le 2 juin

Posted il y a 11 ans 5 mois #240953
Si tu fais un 5 km en 18'46" à l'entrainement, tu feras un 10 km sous les 38', pour moi ça ne fait pas de doutes ! Sauf profil de course difficiles ou conditions météo bien pourries, si tu gères (et prépares) bien ta course, avec l'effet dossard, tu iras le chercher ton chrono en 37'XX" !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : 10km de Frouard le 2 juin

Posted il y a 11 ans 5 mois #240968
oui c'est clair que la configuration course peut te permettre de te surpasser encore plus et d'aller chercher ces 3'45 !!!
histoire d'être chaud et à pleins poumons au départ > fume toi une bonne clope avant le coup de pistolet !!

je ne me fais pas de soucis pour toi François en tout cas, avec la caisse que tu as, tu vas aller le chercher ce chrono
par leoxav

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : 10km de Frouard le 2 juin

Posted il y a 11 ans 5 mois #240981
maclad écrit:

ah ouais 95% de FCM quand même, tu as clairement tout donné et je pense qu'en effet 3'45" au kilo c'est peut-être un poil trop rapide.

Mais qui sait ? Avec l'ambiance de la course et tout ça.

Fies toi à tes sensations je pense que ce sera ton meilleur indicateur.

pas de pitié pour le coeur (entrainé) : à fond ! 3'45" ou rien :laugh: :laugh: ;)

ça va être dur, c'est affreux le 10km mais ça paye sur les autres distances ensuite... fais toi un peu mal et ça va passer. pars pas à 3'40" par contre... pars juste à l'allure visée sinon fumage au 5ème :P
par robin

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : 10km de Frouard le 2 juin

Posted il y a 11 ans 5 mois #241008
Avec un peu de récup durant cette semaine que, je l'espère, tu envisages cool, ça doit passer ! En plus tu ne vas pas te laisser dépasser tout de suite par Sylvain :P
par Knau80

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : 10km de Frouard le 2 juin

Posted il y a 11 ans 5 mois #241028
Vu nos temps respectif, ce n'est pas dimanche que je finirai dvt lui ! Sf si contre performance de sa part, ce que je ne lui souhaite pas !!

En attendant, tu peux faire bookmaker et établir les côtes de victoire de chacun et l'écart entre nos 2 temps.
par Kodama

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : 10km de Frouard le 2 juin

Posted il y a 11 ans 5 mois #241170
Je n'ai pas compris pourquoi tu t'es envoyé une telle séance à 8 jours environ de ton objectif chrono :blink:
Tu t'entraines pas à l'impro comme moi en ce moment, non ? :P

En tous cas, je ne suis pas inquiet sur le fait que tu battras ton record sur 10k le we prochain sur tes terres ;)
Bonne semaine de jus :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes