Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : 3h15 : rêve ou réalité ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #194349
leoxav écrit:
bravo super chrono 3h13
Pour être totalement honnête, mon rêve est un peu plus haut
bravo super chrono 3h13
quand on voit le titre de ton suivi tu as dépassé ton rêve !!
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : 3h15 : rêve ou réalité ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #194350
par frantz54123
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : 3h15 : rêve ou réalité ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #194358
frantz54123 écrit:
Et oui, maintenant le but ce sont les 3h00 ou moins, n'est-ce pas ?
leoxav écrit:
bravo super chrono 3h13quand on voit le titre de ton suivi tu as dépassé ton rêve !!
Et oui, maintenant le but ce sont les 3h00 ou moins, n'est-ce pas ?
par FredX
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195974
Et oui Fred, je l'avoue...C'est ambitieux et il me faudra certainement prendre des risques, mais cette barre est tellement belle...D'ici là, ce seront certainement 5 sorties hebdo et un travail de vitesse à entreprendre au printemps pour une tentative en automne...
par frantz54123
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Frantz54123 : 10 km de la St nic pour finir 2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195976
Le corps se remet tranquillement de mon marathon. Merci encore à vous tous pour vos conseils ou témoignages qui m'ont été très utiles.
La fin d'année approche et j'ai bien envie de me donner un petit challenge avant de glisser vers un repos relatif précédant le break annuel : les 10 km de la Saint Nicolas à nancy.
C'est par cette course que j'ai commencé la course à pieds l'an dernier. Ma marque d'alors est toujours ma référence sur 10 km (40'26" en temps officiel - 39'55" en réel Grrrr-).
Je souhaiterais améliorer cette marque et passer sous les 40'. C'est certainement faisable, mais tout dépendra
1- de la façon dont mon corps se sera remis du marathon du 14/10
2- de mon aptitude à passer d'un rythme d'endurance à un rythme de vitesse.
La vitesse me sera nécessaire pour éventuellement envisager d'améliorer mon temps au marathon. Donc autant m'y mettre tout de suite ...
Début des hostilités lundi 29/10
La fin d'année approche et j'ai bien envie de me donner un petit challenge avant de glisser vers un repos relatif précédant le break annuel : les 10 km de la Saint Nicolas à nancy.
C'est par cette course que j'ai commencé la course à pieds l'an dernier. Ma marque d'alors est toujours ma référence sur 10 km (40'26" en temps officiel - 39'55" en réel Grrrr-).
Je souhaiterais améliorer cette marque et passer sous les 40'. C'est certainement faisable, mais tout dépendra
1- de la façon dont mon corps se sera remis du marathon du 14/10
2- de mon aptitude à passer d'un rythme d'endurance à un rythme de vitesse.
La vitesse me sera nécessaire pour éventuellement envisager d'améliorer mon temps au marathon. Donc autant m'y mettre tout de suite ...
Début des hostilités lundi 29/10
par frantz54123
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : 3h15 : rêve ou réalité ?
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196865
Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et que vois-je...3h13...chapeau bas l'artiste!
J'ai lu ton CR et franchement c'est épatant! Je pense qu'après un marathon couru dans ces conditions tu as envie d'y retourner rapidement.
Bonne transition vers ton dernier objectif de l'année.
J'ai lu ton CR et franchement c'est épatant! Je pense qu'après un marathon couru dans ces conditions tu as envie d'y retourner rapidement.
Bonne transition vers ton dernier objectif de l'année.
par Gregpat
Temps de génération de la page : 0.281 secondes