S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335268
François
1/ Tu as fais un très très joli temps. Comme l'on déjà dit certain, ça laisse rêveur :woohoo:
2/ Ta déception. Je suis sur que tu as les jambes et la tête pour grapiller quelques minutes à ton RP.

Je suis pas légitime pour t'apporter les raisons de ta "contre perf" mais avec tes pépins de santé à S-1 et tes crampes en course. Tu aurais pu te rapprocher de ton RP.

Pour faire avancer tes réflexions :
- Tu peux te rapprocher d'un club ou d'un entraîneur qui t'apportera une (autre) méthode de travail.
- Ton plan d'entraînement. Pourquoi celui là et pas un autre ?
- Faire de la muscu et du renforcement
- Ton hygiène de vie en phase de prépa (sans aucunes critiques ;) )

Je termine par un mot : Bravo
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335270
Quid de l' hydratation durant la préparation, les jours précédent le marathon et durant la course?
par Rachel56

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335273
J'arrive un peu tard, je comprends ta déception vis à vis de ton objectif, mais comme tout le monde, je te dirais que ton chrono est quand même exceptionnel pour la plupart des gens de ce forum, mais ça ne suffira pas à te faire passer la pilule ...et c'est compréhensible !!

Je ne pense pas non plus être légitime, pour des critiques ou des conseils vu l'écart de niveau qu'il y a entre nous, mais quelques idées citées dans les précédents posts semblent être de bonnes pistes, surtout celle d'un entraineur qui pourrait tirer le meilleur de toi afin que tu atteignes TON objectif (après c'est toi qui voit hein !!!).

Encore bravo pour le sub 3H vu les conditions dans lesquelles tu as abordé la course (crève, crampes et cie ...).

Ressources toi, fais le point et tu reviendras encore plus fort Champion !!

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335274
J'arrive un peu tard, je comprends ta déception vis à vis de ton objectif, mais comme tout le monde, je te dirais que ton chrono est quand même exceptionnel pour la plupart des gens de ce forum, mais ça ne suffira pas à te faire passer la pilule ...et c'est compréhensible !!

Je ne pense pas non plus être légitime, pour des critiques ou des conseils vu l'écart de niveau qu'il y a entre nous, mais quelques idées citées dans les précédents posts semblent être de bonnes pistes, surtout celle d'un entraineur qui pourrait tirer le meilleur de toi afin que tu atteignes TON objectif (après c'est toi qui voit hein !!!).

Encore bravo pour le sub 3H vu les conditions dans lesquelles tu as abordé la course (crève, crampes et cie ...).

Ressources toi, fais le point et tu reviendras encore plus fort Champion !!

Réponse de rycker sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335314
Bravo ;)

On a tous le droit de rater une course , de plus quand il s'agit d'un marathon , de plus quand on est ou était malade !

Même si on peut comprendre ta déception .

Bonne récup ;)
par rycker

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335317
Bravo,avoir fini en moins de 3h00 malgré les mauvais microbes d avant c ourse est une vrai perf!!
Le marathon est dur,et pour mener à bien son objectif il faut vraiment que toutes les conditions soient réunies :
-bon jour
- bonne meteo
-prépa sans pb physique

Repose toi bien et la prochaine fois sera la bonne ;)
par noldi00

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes