Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #334893
Merci à vous tous les copains. C'est clair que l'échéance approche ! Échéance, délivrance ? C'est le chrono qui nous le dira demain
Tout d'abord, merci pour vos soutiens à vous tous qui font toujours chaud au cœur et une petite pensée pour 2 forumers qu'on ne voit plus trop dans le coin et dont le petit détour me fait très plaisir : Cyril et Jean Yves. Je sais que vous bossez par un autre forum (j'espionne un peu aussi ). Je sais que vous validez des séances plutôt sympas
En tout cas, cette après-midi, je suis passé chercher mon dossard (1115). Ce fut l'occasion d'aller boire un verre (badoit svp ) avec Patrick, Sylvain, Jérôme pour ceux qui jouent à domicile et Matthieu pour les invités... Ce fut un bon moment sur une jolie place messine par une meteo ensoleillée VIVE CCAP !!!
Vraisemblablement, il paraît possible de suivre la course demain en live à la télé (France 3 Lorraine canal 316 chez free) et sur le net grâce à neotechpro...
En tout cas, à titre personnel, j'espère que la crève ne m'aura pas et que je pourrais disputer ce marathon dans de bonnes conditions qui valideraient ce que je pensais être une belle forme.
Voici en qqs chiffres ma prépa :
616 km
38 séances (16,21 km/ séance)
48h08 de course(4'41 au km)
Maintenant, YAPLUKA
#motivé
Tout d'abord, merci pour vos soutiens à vous tous qui font toujours chaud au cœur et une petite pensée pour 2 forumers qu'on ne voit plus trop dans le coin et dont le petit détour me fait très plaisir : Cyril et Jean Yves. Je sais que vous bossez par un autre forum (j'espionne un peu aussi ). Je sais que vous validez des séances plutôt sympas
En tout cas, cette après-midi, je suis passé chercher mon dossard (1115). Ce fut l'occasion d'aller boire un verre (badoit svp ) avec Patrick, Sylvain, Jérôme pour ceux qui jouent à domicile et Matthieu pour les invités... Ce fut un bon moment sur une jolie place messine par une meteo ensoleillée VIVE CCAP !!!
Vraisemblablement, il paraît possible de suivre la course demain en live à la télé (France 3 Lorraine canal 316 chez free) et sur le net grâce à neotechpro...
En tout cas, à titre personnel, j'espère que la crève ne m'aura pas et que je pourrais disputer ce marathon dans de bonnes conditions qui valideraient ce que je pensais être une belle forme.
Voici en qqs chiffres ma prépa :
616 km
38 séances (16,21 km/ séance)
48h08 de course(4'41 au km)
Maintenant, YAPLUKA
#motivé
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #334895
Bannnnnzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï
par bambiRun
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #334900
Rencontre sympa avec toute la bande cet après-midi effectivement !!
Je confirme, François tousse encore ... mais je pense que ça va le faire
Rdv demain à proximité du km11 donc (je viens de vérifier sur Openrunner, le km11 est a priori pile-poil devant la piscine Lothaire ) ... moi j'y serai déjà à 7h00
Je confirme, François tousse encore ... mais je pense que ça va le faire
Rdv demain à proximité du km11 donc (je viens de vérifier sur Openrunner, le km11 est a priori pile-poil devant la piscine Lothaire ) ... moi j'y serai déjà à 7h00
par Patrick57
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #334926
go François ! Bonne chance et bon courage
par robin
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #334944
Bonne course Franz .....
par Dionysos08
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #334958
J'ai regardé en direct les arrivées entre 2H30 à 3h05. Il y avait trop de chauves je n'ai pas réussi à te voir.
J'espère que tout s'est bien passé. En attendant le temps officiel
J'espère que tout s'est bien passé. En attendant le temps officiel
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.452 secondes