S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335089
Je suis déçu pour toi.
C'est difficile de s'entraîner dur pendant 2 mois et de tomber malade les jours précédents le marathon.
Je sais pas si ça peut expliquer en partie tes crampes, mais ça a forcément jouer sur ta performance.

Pour ton record personnel sur 10 km, il me semble pas t'avoir vu préparer sérieusement cette course depuis un bail.
Nul doute que tu peux améliorer cette marque si tu t'en donnes les moyens et que des bonnes conditions de course sont réunies.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335094
frantz54123 écrit:

A vos avis et expertises !!!

Euh moi, j'ai surtout des questions... Ta crève, elle en était où? As-tu fait de la fièvre dans la semaine? Comment étais-tu niveau respiratoire, ORL, pêche en général?

Après, probablement que faire un peu moins de bornes mais plus de vitesse te sortira de ta zone de confort, avec sans doute un bonus au bout...
par Aquila

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335102
Bravo quand même François ;)
Comment te sentais tu sur la ligne de départ ? Est ce que tu était aussi en forme que pour celui de l'année dernière? Les sensations était elle les même juste avant de partir?
Pour moi ta crève de la semaine y est pour beaucoup (après peut être qu'il faut que tu revois une partie de ton entrainement) mais tu accumules tout de même un gros volume + une crève donc l'énergie qu'il te restait est passé pour combattre ta fièvre et les microbes :(

Bonne récup ;)
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335104
bravo chrono vraiment impressionnant meme si tu es deçu
par taek78run

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335137
Même si tu avais l'air nettement moins bien que l'année dernière quand je t'ai croisé sensiblement au même endroit (39/40ème km), je m'attendais pas une telle fin de course.

Cette année, pas mal de gens ont contre-performé. Le gars qui finit juste devant toi à Dombasle et visant 2h48 finit en 3h02. Un autre du CG finit 3-4' au delà son objectif. Et même les vainqueurs de l'épreuve mettent 3-4' de plus que l'année dernière.

Concernant les raisons, ta crève a plus que certainement joué en t'affaiblissant considérablement à quelques jours du départ. Après, tu étais peut être aussi dans un jour sans, genre moi à Dombasle.

Et je te rappellerai que tu es un jeune coureur, tu as encore beaucoup de marathon devant toi pour atteindre les 2h55. Il ne fait nul doute que tu arriveras à rebondir.

Ressource toi physiquement et psychologiquement en commençant par rattraper les pintes que t'as en retard.

Bonne récupération !
par Kodama

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9

Posted il y a 10 ans 1 mois #335140
coucou mon François,

moi je suis pas déçu pour toi, je suis fier !! Fier que malgré ta crève du début de semaine tu parviennes à faire un tel chrono !!

Alors, je sais que ça n'attenuera pas ta déception mais quand même !

Je ne suis pas certain que ton entrainement soit à remettre en cause. Juste un jour sans dû à la crêve je pense.

Tu auras ta revanche (ma proposition pour Bordeaux tient toujours ;) )

bonne récup !
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes