Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #334964
Allez François!!J’espère que ta course s'est bien passé et que ta crève t'a laissé tranquille.
par lololo49
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #335004
Résultats:
www.marathon-metz.fr/sites/default/files...ltats%20MARATHON.pdf
Notre François, dossard 1115, fait 2:59:59 au réel, et 16 petites secondes de plus à l'officiel. Bravo guerrier, vu les circonstances, c'est énorme. Je sais que ce n'était pas ton objectif, et que ta forme du moment, due à ton travail fantastique, valait encore mieux. La chance fait partie du sport, et là, elle t'a boudé. La partie qui ne relève pas de la chance est néanmoins superbe. Respect!
Notre François, dossard 1115, fait 2:59:59 au réel, et 16 petites secondes de plus à l'officiel. Bravo guerrier, vu les circonstances, c'est énorme. Je sais que ce n'était pas ton objectif, et que ta forme du moment, due à ton travail fantastique, valait encore mieux. La chance fait partie du sport, et là, elle t'a boudé. La partie qui ne relève pas de la chance est néanmoins superbe. Respect!
par Aquila
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #335005
Avec un temps pareil les dernières mètres ont du être un sacre combat! Félicitations d'être allé chercher un temps qui est inaccessible pour la plupart d'entre nous!
par seskap
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #335009
2h59 François ? C'est le chrono officiel ?
La crève a du te faire perdre des forces, j espère que tu as pu kiffe ta course quand même
Recup bien l'ami
La crève a du te faire perdre des forces, j espère que tu as pu kiffe ta course quand même
Recup bien l'ami
par leoxav
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #335011
C'est un superbe temps .... même s'il ne satisfait pas François (ce que l'on peut comprendre)
Je ne voulais pas poster avant lui mais puisque le résultat a été donné ...
Je sais ce qui s'est passé (puisque j'ai eu la chance de croiser François après son arrivée), mais je lui laisse vous expliquer tout ça
Mon bénévolat m'a libéré de mes obligations un peu tard (11h35) pour avoir la chance de voir François franchir la ligne d'arrivée normalement (située à environ 3-4 km de là).
J'arrive donc sur place, la ligne d'arrivée en vue, juste au niveau du dernier virage .... je regarde le chrono officiel au loin (il affiche 2h59'xx") ... le temps de tourner la tête à l'opposé ... et je vois François pointer son nez dans le virage ... ma première réaction aura été ... Et M**** !!!
Je ne voulais pas poster avant lui mais puisque le résultat a été donné ...
Je sais ce qui s'est passé (puisque j'ai eu la chance de croiser François après son arrivée), mais je lui laisse vous expliquer tout ça
Mon bénévolat m'a libéré de mes obligations un peu tard (11h35) pour avoir la chance de voir François franchir la ligne d'arrivée normalement (située à environ 3-4 km de là).
J'arrive donc sur place, la ligne d'arrivée en vue, juste au niveau du dernier virage .... je regarde le chrono officiel au loin (il affiche 2h59'xx") ... le temps de tourner la tête à l'opposé ... et je vois François pointer son nez dans le virage ... ma première réaction aura été ... Et M**** !!!
par Patrick57
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 1 mois #335048
Bravo François encore un chrono sous les 3h00,et ce n'est pas donné à tout le monde.
Ne soit pas déçu,tu es un guerrier,car ce temps je suis sur que tu es allé le chercher.
Des millions de coureurs rêves de passer sous les 3h00,toi tu le fais à chaque marathon:bravo!
Ne soit pas déçu,tu es un guerrier,car ce temps je suis sur que tu es allé le chercher.
Des millions de coureurs rêves de passer sous les 3h00,toi tu le fais à chaque marathon:bravo!
par lololo49
Temps de génération de la page : 0.378 secondes