S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322109
samoyede écrit:

il me semble que ta séance kenyane est pour moi demain avec demarrage cool a 10km /h et ensuite jusqu'a explosion :S
Bon elle va être dur car suis un peu fatigué en ce moment :angry: . le coach espere 18 km/h pour le dernier palier mais vu la fatigue musculaire cela me semble optimiste

Ca fait 17 paliers cette affaire, c'est énorme :woohoo: :blink: . En tout cas, je te souhaite d'atteindre les 18 km/h, personnellement, c'est juste inenvisageable ! Tu nous raconteras comment ça c'est passé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322134
frantz54123 écrit:

samoyede écrit:

il me semble que ta séance kenyane est pour moi demain avec demarrage cool a 10km /h et ensuite jusqu'a explosion :S
Bon elle va être dur car suis un peu fatigué en ce moment :angry: . le coach espere 18 km/h pour le dernier palier mais vu la fatigue musculaire cela me semble optimiste

Ca fait 17 paliers cette affaire, c'est énorme :woohoo: :blink: . En tout cas, je te souhaite d'atteindre les 18 km/h, personnellement, c'est juste inenvisageable ! Tu nous raconteras comment ça c'est passé ;)

Bon à ces allures, jusqu'à 12,5 km/h, les paliers (6) ne comptent pas vraiment; ils sont là en remplacement de l'échauffement (ça fait 30', c'est bien). Par contre, il reste 11 paliers (c'est déjà beaucoup) et même si samoyede a un super niveau et une vma énorme, la fin va être...comment dire ... :pinch: :pinch: :pinch:
Le coach a-t-il déjà fait une kenyane ?? Parce qu'attention, il ne faut pas "atteindre" 18 km/h mais TENIR 5' à 18 km/h après 3 autres paliers déjà difficiles sans doute.
Je vais suivre le résultat avec intérêt. Samoyede, je t'envois toutes mes ondes positives ;)
par robin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322190
Eh ben voilà ... en route ! :woohoo:

J'espère qu'avec cette nouvelle façon de faire, tu vas réussir à battre ton RP à Metz ! :cheer:
... et surtout que ton travail te laissera tranquille jusqu'à mi-octobre au-moins ;)

Bonne prépa François ! :cheer:

@Olivier: ... on a hâte de savoir ce que t'a concocté ton coach ;)
par Patrick57

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322194
tu as vite retrouve ton niveau, c'est encourageant pour la suite, bonne prépa, peut être qu'on se croisera au marathon de metz, j'y serais certainement en vtt
par naucala

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322262
bon je vais pourrir le suivi de francois :blush: mais hier soir l'enfer sur terre pour moi apres 10mn d'echauffement a 10.8 de moyenne je demarre sur palier 10km /h la cool cool mais les jambes fatigué et un peu dur du moment vont me mettre en live des le pallier 14.5 :blink: d'ailleur je passe de 13.5 a 14.5 sans prendre le 14 que j'oublie :angry: je passe le palier 15 mais vais exploser au palier 15.5 .Bon le coach m'appelle pour me dire que j'ai rempli ma mission et que le palier 18 demandé c'etait juste pour être sur que malgrès un certain niveau de fatigue j'aille au bout de l'exo sans rester en dedans . ;)

bon mais suis un peu :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: le 15km /h ne me convient pas totalement :dry:

merci a vous tous pour les encouragements ;)
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par samoyede.

Réponse de Pache sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322267
Salut Frantz

Je te souhaite une bonne prépa pour Metz, j'y serai aussi mais sur le bord de la route pour applaudir les fusées qui visent 2h55 :D
En tout cas ta dernière EF laisse présager un joli chrono !!
Je vais suivre ton plan car je ne connais pas veux provenant du site Runners :)
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par Pache
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Pache.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes