Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)
Posted il y a 10 ans 3 mois #322109il me semble que ta séance kenyane est pour moi demain avec demarrage cool a 10km /h et ensuite jusqu'a explosion
Bon elle va être dur car suis un peu fatigué en ce moment . le coach espere 18 km/h pour le dernier palier mais vu la fatigue musculaire cela me semble optimiste
Ca fait 17 paliers cette affaire, c'est énorme . En tout cas, je te souhaite d'atteindre les 18 km/h, personnellement, c'est juste inenvisageable ! Tu nous raconteras comment ça c'est passé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)
Posted il y a 10 ans 3 mois #322134samoyede écrit:
il me semble que ta séance kenyane est pour moi demain avec demarrage cool a 10km /h et ensuite jusqu'a explosion
Bon elle va être dur car suis un peu fatigué en ce moment . le coach espere 18 km/h pour le dernier palier mais vu la fatigue musculaire cela me semble optimiste
Ca fait 17 paliers cette affaire, c'est énorme . En tout cas, je te souhaite d'atteindre les 18 km/h, personnellement, c'est juste inenvisageable ! Tu nous raconteras comment ça c'est passé
Bon à ces allures, jusqu'à 12,5 km/h, les paliers (6) ne comptent pas vraiment; ils sont là en remplacement de l'échauffement (ça fait 30', c'est bien). Par contre, il reste 11 paliers (c'est déjà beaucoup) et même si samoyede a un super niveau et une vma énorme, la fin va être...comment dire ...
Le coach a-t-il déjà fait une kenyane ?? Parce qu'attention, il ne faut pas "atteindre" 18 km/h mais TENIR 5' à 18 km/h après 3 autres paliers déjà difficiles sans doute.
Je vais suivre le résultat avec intérêt. Samoyede, je t'envois toutes mes ondes positives
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)
Posted il y a 10 ans 3 mois #322190J'espère qu'avec cette nouvelle façon de faire, tu vas réussir à battre ton RP à Metz !
... et surtout que ton travail te laissera tranquille jusqu'à mi-octobre au-moins
Bonne prépa François !
@Olivier: ... on a hâte de savoir ce que t'a concocté ton coach
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)
Posted il y a 10 ans 3 mois #322194Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)
Posted il y a 10 ans 3 mois #322262bon mais suis un peu le 15km /h ne me convient pas totalement
merci a vous tous pour les encouragements
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)
Posted il y a 10 ans 3 mois #322267Je te souhaite une bonne prépa pour Metz, j'y serai aussi mais sur le bord de la route pour applaudir les fusées qui visent 2h55
En tout cas ta dernière EF laisse présager un joli chrono !!
Je vais suivre ton plan car je ne connais pas veux provenant du site Runners