S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 4 mois #320256
ça y est il est reparti comme un dingue !!! c'est cool de voir que tu arrives à reprendre le rythme
apres pour les ratios avec les temperatures actuelles, c'est pê normal que ce soit à ce niveau la non ?
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321166
Oh là les gars, pas de risque d'aller courir en montagne ! Je suis une quiche en montées :S 0 puissance !!!!!!

Ce soir je me suis coltiné une belle séance de 8*1.000 (r=2') avec mes 3 potes habituels. On se relayait tous les 250m (un tour de piste). Moralité, une très belle séance !!

Un tour de chauffe aux env de 3'40, puis le reste aux env de 3'30 et pour finir 3'25 le dernier. J'ai fait le lièvre sur le 1er 250 de ce dernier km (48"), puis les mecs ont terminé le boulot. Moralité, le 1er finit en 3'12, puis 3'15 et enfin 3'18. Le boulet (votre serviteur) en 3'25 :side:

C'est plutôt pas mal, car la dernière fois que j'ai fait cette séance , c'était sur une piste de 400 de meilleure qualité (meilleur rendement) et on avait tourné entre 3'36 et 3'41, bref, presque 10" moins bien qu'aujourd'hui :woohoo:

A bientôt (j'espère être plus assidu :s)

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321181
8*1000 !!! ça c'est de la qualité !
Avec tes furieux potes d'entrainement, tu vas vite exploser ton niveau sur marathon. C'est tout le mal que je te souhaites ;)

Bonne suite. Je regarde de près comment tu vas t'y prendre pour le marathon d'automne ! :)
par robin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321289
:woohoo: ca dépote déjà ! Bravo, belle séance ! :cheer:
Tu as démarré ton plan pour Metz François ?
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321302
Merci à vous Robin et Patrick !
Pour l'instant, il est difficile de dire que j'ai réellement commencé mon plan pour le marathon (S-10).

Mentalement, je ne suis pas rentré dans la bulle du marathonien en préparation. D'une certaine façon, je me dis que ça pourrait me donner un supplément de mental le jour J...s'il se présente :huh:
J'ai du mal à être assidu. Par exemple, cette semaine, je n'ai couru que 2 fois. Je vais me faire un footing demain matin et certainement tenter une "kényane Robin" dimanche pour travailler un peu plus.

Si les vacances me feront du bien (encore une semaine avant la quille B) ), j'espère que la rentrée ne sera pas aussi violente que ces derniers mois, sans quoi, je risque de manquer de tout : entrainement, fraicheur mentale et physique, bref, ce serait alors pas de marathon, ou alors marathon à l'arrache (ouïe, j'ai peur d'avance).

Mais no stress, chaque chose en son temps ;)

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (ou pas)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321342
belle seance de 1000 8 x ça doit bien piquer les jambons ça :S ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes