S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 4 mois #318023
Merci Olivier, mais la séance du jour a remis les pendules à l'heure.
Après avoir réussi un beau 2*12' au seuil la semaine dernière, j'ai voulu faire 2*15'. Ben, c'est resté au rang des intentions :S Le premier 15' a été un peu long... Pendant la récup, je croise un partenaire d'entrainement (celui des 8*500m) qui terminait son entrainement.
On a un peu discuté et je décide de faire le retour en fartlek : du rythme et des accélérations dans les montées. Ca évite l'ennui et m'a fait bosser pour me punir de mon manque de courage sur le second 15'. Il faut dire que j'avais encore les jambes lourdes de jeudi dernier.

Donc vous voyez, je suis sur la voie de la forme sans pouvoir dire que j'y suis...

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 4 mois #318029
eh ben c'etais idem pour moi ce matin l'enfer en running :P ;) 8.7de moyenne en montagne :S suis plus habitué

bon tu as quand même pas mal bossé ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 4 mois #318034
oups j'avais raté ta remontée en charge François :blush:

T'inquiète, y'a pas le feu au lac, ça va revenir, j'espère que ton boulot te permettra d'enchainer les belles sorties en tous cas ;)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 4 mois #318101
coucou François,

la forme revient petit à petit mais c'est vrai que tes occupations pros ne te permettent peut être pas de t'entrainer autant que tu le souhaiterais...

J'espère que tout ça va se tasser et que tu nous ressortiras encore des séances de folie !!

PS : c'est quand que tu viens nous voir à la capitale ?? ;)
par Maclad

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 4 mois #318121
L'objectif automnal est déjà en vue ;) ...
par fifi17

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 4 mois #318200
Et bien Fifi, je ne suis pas sur de faire mon marathon d'automne. J'ai prévu de tout mettre en oeuvre pour, notamment organiser différemment mes rendez vous pros, au moins sur septembre à mi octobre (même si, faut se le dire : c'est la rentrée et on chome rarement à ces moments là : les projets se réveillent :huh: ).

Sinon William, j'étais à Paris la semaine dernière (à Cadet - 9è Arr), mais juste en coup de vent sur une journée entre 2 TGV. Après je ne saurais te dire ;)

Demain, je devrais pouvoir faire une 2è sortie pour cette semaine : Yiiipppiiiiiiii ! Rentré à 20h ce soir, y'avait de la place pour une EF pépère :

10.89km
57' (5'16 au kilo)
124 bpm (67%).

Demain, surement de la VMA (sauf s'il pleut trop...)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes