S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 5 mois #316408
robin écrit:

les montagnards y font HUIT fois 3' :laugh: :laugh: ;)

ah moi la derniere c'etait pas huit x 3' mais 6x1000m mais moins rapide :laugh: :laugh: :laugh: ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 5 mois #316426
@ Olivier et Robin : vous me confirmez ce que je pensais très fort : je ne suis pas fait pour le dénivelé :P . Bon, pour autant, je vais bosser la côte, parce que pour la puissance et le dynamisme de la foulée, je pense que c'est un vrai plus ! Et c'est ce que je cherche à améliorer avant de me lancer dans une nouvelle prépa marathon...

@ Olivier : c'est clair qu'à Dabo, ça monte et c'est beau ! On avait évoqué la possibilité de faire une petite rencontre CCAP, pourquoi pas du coup, mais j'ai peur des parcours du bonhomme :woohoo:

@ Sylvain : C'était dur !!! Côté courses, je n'ai trop rien vu :( Il y avait les 6 jours de Toul (6 courses en 1 semaine avec 2 versions : les petits 6 jours, 3 courses pour 42 km en tout / les 6 jours, 6 courses 84 km !) Le tout avec dénivelé (sans être du trail... Mais petit hic, je suis en we festif, donc je louperai le début de l'aventure et cette semaine, j'ai déjà 2 rdv en soirée pour le boulot, ca va être compliqué !!!!

Sinon, fête oblige, j'ai fait ma SL ce matin. J'y ai intégré de l'AS10, histoire de voir les progrès. Ils sont modestes, mais je pense qu'il y en a quand même. Cette fois, je suis parti sur ma vraie AS10 et non une AS fantasmée :blush:
Echauffement : parfait : 5'05 à 66% de FC, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé !
3.000 AS10 : bonnes sensations : 11'15 (pile poil 3'45 au kilo) : 169 (91%)
2.000 AS 10 : le dernier km a été plus dur (certes, il y avait une montée dedans, ça brise le rythme en fin d'exo) : 7'29 '3'44/45) : 175 bpm (94%).

J'ai l'impression de progresser. Ca a été dur à compter du dernier km, c'est déjà mieux qu'avant (même si j'essayais des allures entre 3'40/3'43 :blink: )

@ + les copains !

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 5 mois #316430
Bah c'est pas si mal que ca cette AS10 :) Et on progresse en bossant aux bonnes allures, pas trop vite, donc là ça devrait porter ses fruits, tout en créant moins de fatigue. Allez, bonne fin de WE ;)
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 5 mois #316459
Tout roule (ou presque) à nouveau François ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 5 mois #316655
Pas mal du tout cette AS10 ! Ca commence à revenir, c'est bieng !

Il me semble que t'avais fait le semi de Dombasle l'année dernière dans le cadre de ta prépa marathon.
Le parcours est-il roulant ? Je me demande si je ne vais pas le définir cette année comme objectif du 2nd semestre.
par Kodama

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 5 mois #316684
bah voila le François speedy gonzales est de retour !!!!!

sacrés allures en tout cas !
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes